Aller au contenu

Tesla Unread ??

Recommended Posts

Bonjour à vous !!

J'ai une peintre question concernant l'application Tesla Unread je l'ai installer sur mon One Plus 5 pour avoir les petites bulles de notifications mais ça me demande de donner l'autorisation sauf que le message qui viens après ça me fait un peu peur lol. C'est dangereux ? J'ai surtout pas envie de de donner accès à tout les messages etc 🤔🤔

Merci d'avance pour vos réponses les amis

Screenshot_20170707-073209.png

Il y a 1 heure, Daminos a dit :

ça fait peur tout simplement car il t'explique clairement toutes les autorisations qu'il a besoin

mais c'est la même chose avec 95% des applis que tu installes sauf que eux c'est moins explicite

Non, puisque ce message vient du gestionnaire d'autorisations d'Android et pas de l'application elle-même. Toute application qui demande ces droits déclencherait le même popup.

Il y a 1 heure, NeverDreams a dit :

Je vois, il existe d'autre app qui n'ont pas besoin de cette accord ?

Il y avait bien KK Launcher qui gérait les badges sans appli externe et d'une façon différente (j'ignore laquelle) sans passer par la lecture des notifications, mais il a disparu du Play Store et je l'ai supprimé de tous mes Android car il s'est mis à faire des choses pas nettes (gros trafic internet).

Donc non, je n'en connais pas d'autre.

j'ai posé la question dans un autre sujet mais je ne n'ai pas eu de réponse donc je me permet de la reposer ici.
Tesla fonctionne sur le home de base ou vous utilisez Nova?

Ça fonctionne qu'avec Nova.

Envoyé de mon ONEPLUS 5 Midnight Black avec Tapatalk

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...