NeverDreams Posté(e) 7 juillet 2017 Share Posté(e) 7 juillet 2017 Bonjour à vous !! J'ai une peintre question concernant l'application Tesla Unread je l'ai installer sur mon One Plus 5 pour avoir les petites bulles de notifications mais ça me demande de donner l'autorisation sauf que le message qui viens après ça me fait un peu peur lol. C'est dangereux ? J'ai surtout pas envie de de donner accès à tout les messages etc 🤔🤔 Merci d'avance pour vos réponses les amis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 7 juillet 2017 Share Posté(e) 7 juillet 2017 Pas le choix, c'est le seul moyen qu'à Teslaunread de faire le lien entre une notification et l'appli qui l'a émise et ainsi mettre à jour le badge. Accepter ou se passer de la fonctionnalité. Pas d'autre choix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeverDreams Posté(e) 7 juillet 2017 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2017 Je vois, il existe d'autre app qui n'ont pas besoin de cette accord ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daminos Posté(e) 7 juillet 2017 Share Posté(e) 7 juillet 2017 ça fait peur tout simplement car il t'explique clairement toutes les autorisations qu'il a besoin mais c'est la même chose avec 95% des applis que tu installes sauf que eux c'est moins explicite 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeverDreams Posté(e) 7 juillet 2017 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2017 Oui je vois ... Merci pour les infos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 7 juillet 2017 Share Posté(e) 7 juillet 2017 Il y a 1 heure, Daminos a dit : ça fait peur tout simplement car il t'explique clairement toutes les autorisations qu'il a besoin mais c'est la même chose avec 95% des applis que tu installes sauf que eux c'est moins explicite Non, puisque ce message vient du gestionnaire d'autorisations d'Android et pas de l'application elle-même. Toute application qui demande ces droits déclencherait le même popup. Il y a 1 heure, NeverDreams a dit : Je vois, il existe d'autre app qui n'ont pas besoin de cette accord ? Il y avait bien KK Launcher qui gérait les badges sans appli externe et d'une façon différente (j'ignore laquelle) sans passer par la lecture des notifications, mais il a disparu du Play Store et je l'ai supprimé de tous mes Android car il s'est mis à faire des choses pas nettes (gros trafic internet). Donc non, je n'en connais pas d'autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Showy Posté(e) 7 juillet 2017 Share Posté(e) 7 juillet 2017 j'ai posé la question dans un autre sujet mais je ne n'ai pas eu de réponse donc je me permet de la reposer ici. Tesla fonctionne sur le home de base ou vous utilisez Nova? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyonyx Posté(e) 7 juillet 2017 Share Posté(e) 7 juillet 2017 j'ai posé la question dans un autre sujet mais je ne n'ai pas eu de réponse donc je me permet de la reposer ici. Tesla fonctionne sur le home de base ou vous utilisez Nova?Ça fonctionne qu'avec Nova.Envoyé de mon ONEPLUS 5 Midnight Black avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.