Kyonyx Posté(e) 7 juillet 2017 Share Posté(e) 7 juillet 2017 Je vous propose de partager vos plus belles prises avec le OnePlus 5 Je démarre avec mes deux premiers clichés. La Violette est prise en mode portrait. Les deux sans retouche. À vous Envoyé de mon ONEPLUS 5 Midnight Black avec Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyonyx Posté(e) 9 juillet 2017 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2017 Triumvirat de couleurs.Envoyé de mon ONEPLUS 5 Midnight Black avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain1505 Posté(e) 10 juillet 2017 Share Posté(e) 10 juillet 2017 Une petite de nuit sur les bords de Garonne depuis le Pont Neuf, en mode automatique. Le résultat... bof bof je trouveEnvoyé de mon OnePlus 5 Slate Gray 64GB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyonyx Posté(e) 11 juillet 2017 Auteur Share Posté(e) 11 juillet 2017 Mauvaise mise au point je pense. Dommage la photo serait magnifique. À tenter en mode pro.Envoyé de mon ONEPLUS 5 Midnight Black avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daminos Posté(e) 11 juillet 2017 Share Posté(e) 11 juillet 2017 En zoom X2 standard donc pas en mode portrait Sans retouche 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daminos Posté(e) 11 juillet 2017 Share Posté(e) 11 juillet 2017 (modifié) Toujours en X2 standard Pour un zoom X2 tant critiqué par certains je le trouve plutôt pas mal Modifié 11 juillet 2017 par Daminos 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 11 juillet 2017 Share Posté(e) 11 juillet 2017 Elles sont superbes ! Bravo. Je vais quand même poster les miennes. Pas de traitement. C'est du brut et du varié 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain1505 Posté(e) 11 juillet 2017 Share Posté(e) 11 juillet 2017 Super toutes ces photos. Petite question sur les réglages. Il y a le mode HQ, HDR et HDRA. Le HDR, je sais ce que c'est. Par contre, les deux autres... Envoyé de mon OnePlus 5 Slate Gray 64GB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TodD91 Posté(e) 11 juillet 2017 Share Posté(e) 11 juillet 2017 HDRA c'est HDR en automatique (en gros le téléphone choisi s'il faut l'activer ou non) HQ je ne sais pas mais si quelqu'un à l'info ça m'intéresse aussi =) 2 petites photos avec le 1+5 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daminos Posté(e) 11 juillet 2017 Share Posté(e) 11 juillet 2017 (modifié) Le mode HQ augmente le contraste et les détails, c'est un mode Haute Qualité Mais bon pas de changement vraiment visible Modifié 11 juillet 2017 par Daminos 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain1505 Posté(e) 11 juillet 2017 Share Posté(e) 11 juillet 2017 Super, merci pour vos réponses. Envoyé de mon OnePlus 5 Slate Gray 64GB 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gunnnn Posté(e) 12 juillet 2017 Share Posté(e) 12 juillet 2017 Bonjour, superbe vos photos. J'en met une seul pris sur le coup... J'avais du boulot, je pouvais pas faire plus jolie ou au moins essayer lolPar contre désolé oui je reste pas dans votre thème fleurs paysage xd Sent from my ONEPLUS A5000 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 12 juillet 2017 Share Posté(e) 12 juillet 2017 Bon appétit ! 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gunnnn Posté(e) 12 juillet 2017 Share Posté(e) 12 juillet 2017 Bon appétit ! Merci ^^ c'était ce week-end pour l'anniversaire de ma fille Sent from my ONEPLUS A5000 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejehtc Posté(e) 14 juillet 2017 Share Posté(e) 14 juillet 2017 J'arrive tu me réserve une cote de porc et un ballon de rouge.😀 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 14 juillet 2017 Share Posté(e) 14 juillet 2017 Encore quelques unes 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 14 juillet 2017 Share Posté(e) 14 juillet 2017 Une autre totalement différente 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flavsch Posté(e) 16 juillet 2017 Share Posté(e) 16 juillet 2017 Première photo en extérieur pour moiEnvoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjqtek Posté(e) 16 juillet 2017 Share Posté(e) 16 juillet 2017 Petite contribution par ce soleil de plomb !!! Par contre chez pas si vous avez remarqué mais le mode pro est 100x plus détaillé que le mode normal ! Sent from my ONEPLUS A5000 using Forum mobile app 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyonyx Posté(e) 16 juillet 2017 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2017 Les petites dernières.Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naufrager Posté(e) 17 juillet 2017 Share Posté(e) 17 juillet 2017 Sympa les photos en basse luminosité ! 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyonyx Posté(e) 17 juillet 2017 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2017 Oui, fait juste savoir les travailler Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gunnnn Posté(e) 20 juillet 2017 Share Posté(e) 20 juillet 2017 Hello, après une photo d'un barbecue, voici une photo à 1000km de la casa, le sud ! Miam miam. Pour l'instant pas beaucoup de soleil mais sa reste agréableSent from my ONEPLUS A5000 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubub Posté(e) 23 juillet 2017 Share Posté(e) 23 juillet 2017 Salut ,hier soir à Nimes ,maison carré ,tout en Auto ,en 1x et 2x 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 23 juillet 2017 Share Posté(e) 23 juillet 2017 La tour restaurant de Palavas les Flots Envoyé de mon ONEPLUS 5 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.