PixEldrazy Posté(e) 20 septembre 2017 Share Posté(e) 20 septembre 2017 De nouvelles photos d'étoiles Prises avec 30 secondes d'exposition. le rendu est bien dans l'ensemble. Toutefois comme je n'ai pas de compensateur pour la rotation de la Terre, en y regardant de plus près, on remarque le déplacement des étoiles et divers avions :/. Mais pour un smartphone, c'est quand même vachement bien Si jamais, j'ai les images en .DNG (car j'ai l'option raw d'activé avec le mode pro), donc si vous les voulez dites moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suffisant Posté(e) 21 septembre 2017 Share Posté(e) 21 septembre 2017 (modifié) PSG / OL. Parc des princes. Mode portrait. Modifié 21 septembre 2017 par Suffisant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eldrazy Posté(e) 23 septembre 2017 Share Posté(e) 23 septembre 2017 Un bokeh juste magnifique :3Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diego1664 Posté(e) 3 octobre 2017 Share Posté(e) 3 octobre 2017 Photos récentes en basse luminosité. Les 2 premières ça va, la 3eme c'est plus compliqué.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elloco Posté(e) 9 octobre 2017 Share Posté(e) 9 octobre 2017 question : 1 : vous utilisez tous le logiciel one plus ou d'autre apk? 2 : y a t'il des notice, tutoriaux ect pour ce logiciel ...( j'aimerai devenir meilleurs photographe hihi et tout comprendre; pour une question qui doit etre de base par exp la nuance hdr et hq ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elloco Posté(e) 9 octobre 2017 Share Posté(e) 9 octobre 2017 il y a 8 minutes, elloco a dit : question : 1 : vous utilisez tous le logiciel one plus ou d'autre apk? 2 : y a t'il des notice, tutoriaux ect pour ce logiciel ...( j'aimerai devenir meilleurs photographe hihi et tout comprendre; pour une question qui doit etre de base par exp la nuance hdr et hq - bon c'est un exemple car ca j'ai lu la réponse en page 1 hihi ) 3 : l'apn dépassant un peu (certes j'ai une coque (pochette stilgut) le protègé vous d'une quelque façon ou non?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejehtc Posté(e) 9 octobre 2017 Share Posté(e) 9 octobre 2017 Pour ma part je reste sur la caméra officielle il y a plus de possibilité pour les réglages et le plus souvent je reste sur le mode HDR. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.