newmimaxeur2 0 Posted July 9, 2017 bonjour je n'arrive pas a connecter ma boite mail free (zimbra) avec mon mi max 2, jai un message d'erreur impossible de configurer le compte impossible d'etablir la connexion avec le serveur java.net.connectionexception: connection refused. pouvez vous m'aidez? merci Quote Share this post Link to post Share on other sites
Ultrix 1789 Posted July 9, 2017 "Connection refused" c'est typiquement le numéro de port qui est incorrect. Comment l'as-tu configurée ? en IMAP ? donne toutes les infos que tu as saisies STP (sauf le compte et le mot de passe bien sûr) Quote Share this post Link to post Share on other sites
newmimaxeur2 0 Posted July 16, 2017 bonjour ultrix jai rien configuré jai juste rentré ladresse de la boite mail comme mes autres boites mail et je n'ai eu aucun probleme mais ce sont des boites gmail les autres, pour celle qui pose probleme dans la case serveur : free.fr port : 110 type de securité : aucun serveur smtp : free.fr port : (vide) type de securité aucun voila Quote Share this post Link to post Share on other sites
Ultrix 1789 Posted July 16, 2017 Je ne pense pas que ces réglages puissent fonctionner chez Free, mais je ne suis pas client Free donc difficile de vérifier. Ce site : http://supertos.free.fr/supertos.php?page=1162 donne des infos assez complètes, à essayer. Quote Share this post Link to post Share on other sites
newmimaxeur2 0 Posted July 28, 2017 merci je vais voir Quote Share this post Link to post Share on other sites