Tonyog Posté(e) 9 juillet 2017 Share Posté(e) 9 juillet 2017 Bonjour, Comment prendre une photo directement en noir et blanc avec l'appareil photo du one plus 5. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gunnnn Posté(e) 9 juillet 2017 Share Posté(e) 9 juillet 2017 Bonjour, Pas encore eu le temps/nécessité de chercher, mais c'est peut être dans le mode appareil photo "pro" il y'a plusieurs réglables possible, le noir et blanc en fait peut être partie.Sent from my ONEPLUS A5000 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyonyx Posté(e) 9 juillet 2017 Share Posté(e) 9 juillet 2017 Bonjour.Pas vu cette option.Envoyé de mon ONEPLUS 5 Midnight Black avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gunnnn Posté(e) 9 juillet 2017 Share Posté(e) 9 juillet 2017 Supposition, mais tu à essayer de jouer avec les réglage manuel en mode pro ? J'essaie demain ou après demain, si je trouve (ou pas) je viendrais ici pour le direSent from my ONEPLUS A5000 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain1505 Posté(e) 9 juillet 2017 Share Posté(e) 9 juillet 2017 Pas vu non plus Envoyé de mon OnePlus 5 Slate Gray 64GB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyonyx Posté(e) 9 juillet 2017 Share Posté(e) 9 juillet 2017 Supposition, mais tu à essayer de jouer avec les réglage manuel en mode pro ? J'essaie demain ou après demain, si je trouve (ou pas) je viendrais ici pour le direSent from my ONEPLUS A5000 using Forum mobile appOui j'ai essayé. Mais ni l'exposition ni la balance des blancs ne le font. Les ISO, l'ouverture et la vitesse encore moins.Envoyé de mon ONEPLUS 5 Midnight Black avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daminos Posté(e) 9 juillet 2017 Share Posté(e) 9 juillet 2017 Non il n'y a pas de filtre dans l'application photo de base Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonyog Posté(e) 9 juillet 2017 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2017 OK c'est dommage. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.