sthardpro Posté(e) 9 juillet 2017 Share Posté(e) 9 juillet 2017 Bon alors je me demande sie je suis seul dans ce cas ou pas. En gros le smartphone ideal que j'aimerai n'existe pas a ce jour ou trop cher ? Exigences : Ecran 5.2 bon maximum 5.5 preference pour 5.2 Ecran amoled pour bien voir en plein soleil Grosse batterie (malheureusement que des batterie qu'on peut plus changer en ce moment) Fluide (mais pas besoin pour des jeux) Bouton Home et boutons tactiles sur les cote pour ne pas prendre de place inutilement sur ecran Bon appareil photo (au moins équivalent a celui du lg g4) Charge rapide (charge sans fil) Bonne acroche reseau et wifi voila en gros le smartphone ideal (android) a moins d’avoir oublie un détail on a vraiment du mal a en trouver qu'en pensez vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 9 juillet 2017 Share Posté(e) 9 juillet 2017 ...que soit c'est juste une discussion sur le sujet et dans ce cas OK, soit tu attends des conseils et dans ce cas ce n'est pas le bon endroit pour cela : https://forum.frandroid.com/forum/83-conseils-demandes-daides-avant-achat/ 🙂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sthardpro Posté(e) 11 juillet 2017 Auteur Share Posté(e) 11 juillet 2017 non pas de conseil. Juste une discussion libre pour partager les avis a ce sujet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WalterWhite Posté(e) 13 juillet 2017 Share Posté(e) 13 juillet 2017 le galaxy a5 2016 est ton smartphone ideal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 13 juillet 2017 Share Posté(e) 13 juillet 2017 Raté, c'est un 5.0 pouces 😁 Charge rapide ? crois pas non plus, enfin ça dépend de ce qu'on appelle "rapide". Mais pour le reste, j'en ai un et je plussoie, c'est un gros volume de satisfaction dans le format d'un téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 14 août 2017 Share Posté(e) 14 août 2017 Tu as peut-être trouvé ton précieux, mais sinon as tu pensé au lenovo p2 ? Envoyé de mon HUAWEI NXT-AL10 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.