Aller au contenu

problème connection internet mobile :(


Recommended Posts

bonjour a tousse ,

et deja bravo pour le forum qui est vraiment remplis d'astuce et d'aide :)

j'ai fait une recherche sur le forum et aussi sur d'autre forum , et je n'est pas trouvé de solution a mon probleme :(

j'ai un galaxie spica acheté chez l'operateur tunisiana (en tunisie vue que je vie laba) en adroid 2.1 les apn bien configuré

et le probleme que j'ai c que je ne peux pas accedé au net mobile (sauf a google) a part quand je vais dans la configuration des apn , je ne change rien , je ressort , et la le net marche duran 1 minute max puis de nouveau le message "Problème de connectivité des données, Echec de la communication du serveur. Réessayez plus tard."

vraiment je sais pas ce qui peut ce passé , bien sur mon opérateur me dit que la config est bonne et que le prob vien de mon tel mais il me propose aucune solution a part le downgrad en 1.5 que je refuse systematiquement bien sur :)

donc si un des genis du forum a une idée a me donnée ce serai vraiment sympa parceque la vraiment je comprend rien et pourtan je suis pas lowtech :p

merci d'avance pour votre aide (et pardon pour les fautes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui oui tres bonne reception , et j'ai la petite icon de conection en permance , si je veu accedé au net je n'est qu'a allez dans la config des apn , ne rien touché et resortir vers le menu , et le net marche duran 1 minute , et apres rebelotte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personne n'a d'idée :(

je comprend vraiment rien , je peut alelz sur google mais rien d'autre a part quand je vais dans la config des apn et que je resort sans rien changé , la tout marche durant tres peut de temp , et apres op rebolotte !:( siouplé aidé moi parceque mon opérateur veux rien faire pour moi :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...