gunnnn Posté(e) 12 juillet 2017 Share Posté(e) 12 juillet 2017 Bonjour à tous, Pardon d'avance de poser la question, mais c'est juste pour savoir si je vais pas faire de bétise ^^ Donc je voulais savoir la bonne démarche pour faire la mise à jour officiel avec mon Op5 rooté et déverrouillé. je fait la MAJ officiel puis au reboot je repasse le SU et hop le tour est joué ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nohik Posté(e) 13 juillet 2017 Share Posté(e) 13 juillet 2017 (modifié) Salut, Sur le site de OnePlus, touts les sources sont disponibles en téléchargement : http://downloads.oneplus.net/ Tu télécharge donc le ZIP de la dernière build (actuellement 4.5.5) à la racine de ta mémoire de stockage de ton téléphone (ou tu transfert le fichier depuis le PC si tu as téléchargé sur ton PC). Ensuite, sur ton téléphone : Paramètres > Mises à jour système. Tu as l'icone de la roue dentées en haut à droite de l'écran, tu y vas et tu sélectionne "Mise à niveau locale". De là, tu verras le fichier ZIP de OxigenOS préalablement déposé à la racine, tu sélectionne, c'est parti pour l'update. Enjoy ! Edit : tu auras peut-être besoin de reflasher Magisk (v13.1 stable publiée hier) ou SuperSu. Modifié 13 juillet 2017 par nohik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gunnnn Posté(e) 13 juillet 2017 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2017 salut, merci pour la méthodo, je n'avais pas remarqué l'option "Mise à niveau locale" je tente l'installation tout à l'heure quand le téléchargement est fini et après un backup ;-) merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daminos Posté(e) 13 juillet 2017 Share Posté(e) 13 juillet 2017 autrement tu peut l'installer directement depuis le twrp comme ça tu installe la rom + le super su en meme temps, c'est plus rapide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gunnnn Posté(e) 13 juillet 2017 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2017 OK merci Sent from my ONEPLUS A5000 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gunnnn Posté(e) 13 juillet 2017 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2017 MAJ effectué sans problème comme tu me la décrit Télécharger sur le site OnePlus. mis le fichier à la racine (peut être pas nécessaire ?) reboot en recovery backup avant installation de la MAJ Installation de la MAJ et installation de SU dans la foulée. reboot téléphone opérationnel. Merci encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daminos Posté(e) 13 juillet 2017 Share Posté(e) 13 juillet 2017 non c'est pas nécessaire de le mettre a la racine vu que dans twrp tu peut naviguer dans les dossiers donc tu peu le laisser dans le dossier downloads Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gunnnn Posté(e) 13 juillet 2017 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2017 ok, merci pour la précision. Je passe le Topic en Résolu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daminos Posté(e) 13 juillet 2017 Share Posté(e) 13 juillet 2017 ouai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.