2lorenmoi Posté(e) 12 juillet 2017 Share Posté(e) 12 juillet 2017 Bonjour à tous et à toutes, Alors voilà, j'ai mon A5 2016 depuis un peu plus d'un an. En 1 an rien de grave ne lui est arrivé. Seulement voilà il y'a un mois il est tombé dans les toilettes. Après avoir fait tout le necessaire celui-ci refocntionnait de manière normale.Mais depuis lundi c'est la CATA Il a décidé au beau milieu de la nuit d'inscrire : chargement interompu, température de la batterie trop faible.J'ai redémarré plusieurs fois mon téléphone, j'ai attendu quelques heures , ...Mais a un énième redémarre celui-ci n'a tout simplement plus redémarrer. Depuis lundi je n'ai plus vu le logo samsung sur mon téléphone.En cherchant un peu, j'ai trouvé le mode Download sur mon téléphone mais rien n'y fait . Je n'ai pas de recovery et quand j'essaye de quitter le mode download avec un restart du téléphoen l'écran s'éteind .. J'ai essayé une réinisialisation avec Smart SWITCH pc mais rien il ne redémarre pas à la fin du processus.J'ai tester aussi odin et de lui remettre un firmware de samsung pas possible odin fail à la fin ...Que faire ? Je ne m'y connais pas , je regarde sur des forums mais là je ne trouve plus Pensez-vous qu'il est mort ? Merci beaucoup pour vos réponses ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romat1993 Posté(e) 12 juillet 2017 Share Posté(e) 12 juillet 2017 Personnellement j'ai déjà eu le message "chargement interrompu, température de la batterie trop élevée" . Mais alors trop faible ça je savais pas. Tu as essayé de le laisser 1 ou 2 jours éteins dans un bol de riz ? Sinon même pour la garantie je pense que c'est mort car il y a normalement des capteurs qui indique qu'il a y eu oxydation ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2lorenmoi Posté(e) 12 juillet 2017 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2017 (modifié) Bonjour @romat1993 , Oui lors de sa chute dans les toilettes je l'avais laissé 5 jours dans du riz et il a refonctionné un mois après tout ça Je ne comprend pas ce qu'il s'est passé lundi pour qu d'un coup il ne veuille plus aller Pour la garantie je me doute vu ma recherche sur forum Modifié 12 juillet 2017 par 2lorenmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romat1993 Posté(e) 12 juillet 2017 Share Posté(e) 12 juillet 2017 (modifié) Tu peux toujours essayer la garantie. S'ils disent qu'il a été à l'eau, demande la preuve et s'ils ne savent pas te la fournir tu es logiquement gagnant. S'ils ont la preuve, au pire il le garde Modifié 12 juillet 2017 par romat1993 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.