Aller au contenu

Bug durée alarme sur S7 ?


Recommended Posts

Bonjour,

Je viens d'acquérir un S7 mais je viens de remarquer un problème étrange mon alarme.

J'ai défini une alarme à 7h15 avec une répétition toutes les 5 minutes et répété 3 fois. J'ai configuré une musique MP3 perso d'une durée totale de 6:44.

Jusqu'à la, j'ai le même setup que mon ancien téléphone Android.

 

Mon problème :

La musique commence normalement mais s'arrête brutalement au bout de 4min env.

Silence radio pendant 1min puis le rappel se déclenche, la musique redémarre et ne dure que 40s avant de s'arrêter brutalement encore puis silence radio pendant 4min... Tous les rappels ensuite ne durent que 40s aussi.

 

J'ai fais plusieurs tests en faisant varier le nombre de rappel et la durée de rappel mais ça ne change rien. J'ai redémarré le téléphone sans succès.

 

Le problème semble venir de Samsung (je suis sur la dernière version à jour). Quelqu'un a t-il déjà rencontré ce problème et pourrait m'aider ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 l'application propose la choix, pourquoi je ne pourrais pas... qui plus est, la musique démarre.

 

Je viens de tester avec l'alarme de Google (dispo dans le playstore) et ça fonctionne très bien. Donc c'est bien l'application de Samsung qui est buggé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...