saturne88 Posted July 16, 2017 Share Posted July 16, 2017 (edited) Bonjour, je voudrais m'acheter le Asus Zenfone 3 ZE552KL, j'aimerais avoir vos avis sur ce modèle, les points fort et les points faibles. J'ai lu dans un comparateur que le clavier es qwerty, si oui, peut on le passer en azerty merci d'avance Edited July 16, 2017 by saturne88 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ultrix Posted July 17, 2017 Share Posted July 17, 2017 (edited) Tous les smartphones qui ont un clavier virtuel tactile sur l'écran peuvent avoir du AZERTY ou n'importe quel autre clavier national, bien sûr. Il n'y a que dans le cas d'un clavier physique que c'est plus compliqué, mais cela ne concerne pas ce Zenfone 3. D'ailleurs les smartphones a clavier physique ont presque totalement disparu... Pour ce qui est du Zenfone 3, les retours sont partagés, il y a des gens qui en sont très contents, surtout de son autonomie, et d'autres qui lui reprochent quelques bugs gênants comme l'histoire des "ghost touches" (appuis "fantômes" sur l'écran qui se font sans qu'on y touche). Mais je vais laisser parler ceux qui l'ont eu entre les mains. Pas mon cas (J'ai un Zenfone Max 1ere génération) Edited July 17, 2017 by Ultrix Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
saturne88 Posted July 18, 2017 Author Share Posted July 18, 2017 Bonjour, merci pour l'info je vais aussi attendre d'autres réponses Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
shadownico Posted July 19, 2017 Share Posted July 19, 2017 moi j'ai le ZE520KL les seul différence c'est l’écran et la batterie j'en suis très satisfait Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts