Sinfonia Posté(e) 17 juillet 2017 Share Posté(e) 17 juillet 2017 Bonjour, Ma mère vient de s'acheter le Xiaomi REDMI Note 4 sous MIUI Global 8.2 Android 6.0.1. Les appels, internet et les sms marchent mais pas les MMS. Impossible de les envoyer ni de les recevoir. J'ai tester plusieurs configuration de l'APN mais aucune ne marche. Pour info j'utilise l'application "Messages" de Google. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 17 juillet 2017 Share Posté(e) 17 juillet 2017 Quel opérateur ? quel paramétrage APN (internet et MMS) actuellement ? Manque des infos pour pouvoir t'aider... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sinfonia Posté(e) 17 juillet 2017 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2017 Opérateur : RED by SFR (pardon j'avais oublié) J'ai essayé pleins de paramètres différents ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 18 juillet 2017 Share Posté(e) 18 juillet 2017 @Sinfonia APN : sl2sfr Proxy : laisser vide Port : laisser vide Nom d'utilisateur : laisser vide Mot de passe : laisser vide Serveur : laisser vide MMSC : http://mms1 MMS Proxy : 10.151.0.1 Port MMS : 8080 MCC : 208 MNC : 10 Type d'APN : default,supl,hipri,mms,dun (pas d'espace après les virgules sur cette dernière ligne) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sinfonia Posté(e) 19 juillet 2017 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2017 Merci kuan, j'ai essayé ton APN, il ne marche pas... Je ne comprends pas ! J'ai tout essayé ! Je pense que ça vient de la rom officielle de xiaomi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed58 Posté(e) 19 juillet 2017 Share Posté(e) 19 juillet 2017 Regarde si tu as bien le bon numéro de téléphone du centre SMS dans l'application message.. le numéro doit etre +33609001390. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davjcb Posté(e) 27 juillet 2017 Share Posté(e) 27 juillet 2017 Salut J'avais le même problème J'ai changé d'application SMS/MMS . J'utilise désormais textra Sent from my Redmi Note 4 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe87700 Posté(e) 24 novembre 2019 Share Posté(e) 24 novembre 2019 Le 18/07/2017 à 17:08, kuan a dit : @Sinfonia APN : sl2sfr Proxy : laisser vide Port : laisser vide Nom d'utilisateur : laisser vide Mot de passe : laisser vide Serveur : laisser vide MMSC : http://mms1 MMS Proxy : 10.151.0.1 Port MMS : 8080 MCC : 208 MNC : 10 Type d'APN : default,supl,hipri,mms,dun (pas d'espace après les virgules sur cette dernière ligne) Bonjour, J'ai le même problème, j'ai effectué tes modifications et cela ne fonctionne toujours pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 25 novembre 2019 Share Posté(e) 25 novembre 2019 Quel opérateur ? SFR ? Autant aller chercher les infos à la source officielle : https://assistance.sfr.fr/tel-mobile/utilisation-param/parametrer-apn-sfr-mobile.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yakafo Posté(e) 25 novembre 2019 Share Posté(e) 25 novembre 2019 Bonjour. J'ai un xiaomi 9 se, avec un forfait Red-By sfr... je ne reçois plus les MMS (alors que je les recevais)... j'ai cherché... reparamétré selon les info livrées par l'assistance (ici)... sans succès... j'ai testé ma carte SIM dans un autre téléphone (honor8 de Huwaei) et là j'ai reçu les mms = ma carte SIM est ok. A cette heure... pour les mms je reçois un message 2 à 3 jours plus tard du 6245 qui me dit d'aller sur le site vosmms.com pour consulter le mms en question Info SFR : 06xxxxxxxx vous a envoyé un MMS consultable sur www.vosmms.com... j'ai beau chercher je ne trouve pas de solution... sauf à changer de téléphone. HELP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tinmar31 Posté(e) 21 février 2022 Share Posté(e) 21 février 2022 Le 18/07/2017 à 17:08, kuan a dit : @Sinfonia APN : sl2sfr Proxy : laisser vide Port : laisser vide Nom d'utilisateur : laisser vide Mot de passe : laisser vide Serveur : laisser vide MMSC : http://mms1 MMS Proxy : 10.151.0.1 Port MMS : 8080 MCC : 208 MNC : 10 Type d'APN : default,supl,hipri,mms,dun (pas d'espace après les virgules sur cette dernière ligne) @kuanCe message m'a permis de résoudre mon problème ! C'est en effet les espaces entre les types d'APN qui posaient problème. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.