EloMax64 Posté(e) 17 juillet 2017 Share Posté(e) 17 juillet 2017 bonjour à tous. j'ai acheté un tablette pour ma fille mais je ne peux pas mettre android à jour, quelqu'un pourrait il svp me dire comment forcer la mise a jour ou ré installer un android plus récent? infos tablette : eZee'Tab10c by STOREX version android : 4.0.4 version de bande de base : 1.4rc3 version du noyau : 3.0.8+ merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 17 juillet 2017 Share Posté(e) 17 juillet 2017 Bonjour, Il n'y a aucune mise à jour officielle de cette tablette en autre chose que 4.0.4. Certains ont installé un firmware destiné à un "clone" de cette tablette en 4.1, voir : https://castman.fr/wordpress/tutoriels-sur-les-tablettes-smartphones-micro-ordinateurs-firmware-google-play-reset-wifi/comment-installer-un-firmware-android-4-1-1-sur-une-tablette-ezeetab1001-cest-facile/ Le lien http://www.chujalt.com/android/Po_ROM_Pompero_JB_1_0.img est toujours valable. Après, c'est une 4.1, hein... ce n'est que très, très marginalement mieux que la 4.0.4 d'origine. Il n'y a rien de plus récent à ma connaissance. On en parle ici aussi : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EloMax64 Posté(e) 17 juillet 2017 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2017 d'accord merci donc cette tablette ne sert à rien. je ne peux pas télécharger d'app de jeux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 17 juillet 2017 Share Posté(e) 17 juillet 2017 Elle est très ancienne... donc les jeux récents, on oublie, effectivement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EloMax64 Posté(e) 17 juillet 2017 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2017 ok tant pis merci quand même de votre réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.