Aller au contenu

Téléchargement des applications APK


abdollah

Recommended Posts

Bonsoir, j'ai télécharger sur mon pc et installer des applications sur mon smartphone du site: https://apkpure.com
à cause de ne pas avoir internet sur mon smartphone android, donc est ce que ce site est de confiance? il affiche le hash sha1 de l'application, mais quand je cherche sur google se hash pour le comparait avec les applications de google store, je ne trouve que d'autres sites proposant de télécharger les mêmes applications donc pas de google store, merci de me donner votre opinion. 
Cordialement.
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout APK venant d'ailleurs que le Play Store ou le site donné par l'éditeur pour les programmes qui ne sont pas dans le Play Store (p.ex. Tubemate) est suspect, l'installer est toujours un risque. Bien surveiller les permissions demandées.

A moins de comparer le checksum avec une version venant du Play Store (mais dans ce cas tu n'as plus besoin de le télécharger depuis ce suite !) tu n'as aucune garantie.

Celui de ces sites qui a encore la meilleure réputation est, je pense, apkmirror.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...