clem678 Posté(e) 18 juillet 2017 Share Posté(e) 18 juillet 2017 Bonjour a tous Ma question : est il possible de déplacer le bouton permettant d'accéder au tiroir d'application sur le Launcher Touchwizz ?En effet j'aimerais le mettre comme sur Android Stock (ainsi que la plupart des surcouches), c'est à dire au milieu Merci par avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 18 juillet 2017 Share Posté(e) 18 juillet 2017 Hello No on ne peut pas déplacer Envoyé du Graal Galaxy S8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 18 juillet 2017 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2017 Roooh quelle bêtise ce launcher Merci pour la réponse rapide@Xia Je suis gaucher, mon pouce galère vraiment à atteindre le bouton à droite Sent from my SM-A520F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 18 juillet 2017 Share Posté(e) 18 juillet 2017 Ah j'avoue.. Après au pire des pires installe un autre launcher.. Envoyé du Graal Galaxy S8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 18 juillet 2017 Share Posté(e) 18 juillet 2017 Je ne sais pas du tout si avec Nougat me A5 2017 sera comme le S8.. Je doute mais personnellement le S8, tu as le choix de masquer ou non le bouton tiroir d application et dans tout les cas tu l affiche en faisant un geste de bas en haut ou de haut en bas n importe où sur l'écran et ça l affiche.. Et y a aussi le truc de transformer le tiroir d app en mode iPhone. Tout sur le bureau.Je ne sais pas si le A5 aura ça Envoyé du Graal Galaxy S8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 18 juillet 2017 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2017 Oui, pas trop le choix Sent from my SM-A520F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 18 juillet 2017 Share Posté(e) 18 juillet 2017 (modifié) Vive Nova Launcher 😀👍 Depuis que feu mon launcher préféré KK Launcher a disparu, je suis devenu fan. La version payante vaut bien son prix (même pas) d'un paquet de fraises Haribo 🍓🍬 Modifié 18 juillet 2017 par Ultrix 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 18 juillet 2017 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2017 J'ai jadis acheté Nova Launcher Prime ainsi que la version payante de Smart LauncherJe vais essayer de tester Touchwizz sur 1 semaine et voir après Sent from my SM-A520F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 18 juillet 2017 Share Posté(e) 18 juillet 2017 Oh moi non je supporte pas les launcher installé mdr.Envoyé du Graal Galaxy S8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droopy55 Posté(e) 19 juillet 2017 Share Posté(e) 19 juillet 2017 bonjour, tu peux instalé Launcher now google, et la tu as le bouton au millieu a+ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 19 juillet 2017 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2017 Oui, je me suis tourne sur un Launcher alternatif, mais Nova LauncherSent from my SM-A520F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
layork Posté(e) 11 septembre 2017 Share Posté(e) 11 septembre 2017 (modifié) Hello Avec nougat, le glissement de bas vers haut ouvre bien le tiroir d'appli. Ça règle le problème du pouce trop court Et tu peut aussi masquer l'icone Si tu le souhaite. Modifié 11 septembre 2017 par layork 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 14 septembre 2017 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2017 Salut@layorkMerci pour ta réponse, effectivement c'est une bonne chose Maintenant j'attends Nougat sur mon A5 Bouygues (toujours pas dispo)Sent from my SM-A520F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.