ythirion Posté(e) 18 juillet 2017 Share Posté(e) 18 juillet 2017 J'ai un Xperia XZ Premium depuis quelques jours (mon 14ème téléphone Sony depuis 1997) et je suis un peu chagriné car il n'est pas très stable. Problème de jeunesse j'espère. J'ai un premier problème lié au(x) réseau(x) : lorsque j'active le Wifi et que le téléphone se connecte au Wifi, le réseau 4G disparait (Aucun service disponible). En général le WiFi coupe aussi en même temps. Ça me rappelle un problème que j'avais eu sur un Xperia Z (ou Z1), qui rendait les connexions Wifi ou data hyper lentes dès que j'étais connecté sur des écouteurs ou un haut parleur Bluetooth - résolu au bout d'un moment par un patch ou un upgrade Android. Autre problème, hier il s'est mis à redémarrer sans raison apparente plusieurs fois dans la journée, parfois durant l'utilisation (envoi d'un message Whatsapp) et parfois en repos. Est-ce que ces problèmes sont connus ? Un fix est-il prévu ? Le modèle de téléphone est G8141. La version du noyau est une 4.4.21-perf+. Le numero du build est 45.0.A.5.1. Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dimitri Sony Posté(e) 8 août 2017 Share Posté(e) 8 août 2017 Bonjour ythirion, En effet, un souci de déconnexion intempestif du Wifi était présent au sein de la première version logicielle présente au sein du Xperia XZ Premium. Cependant, le souci de redémarrage auquel vous semblez faire face ne nous a pas été remonté. Vous ne possédez pas encore la dernière version logicielle qui apporte des correctifs importants (45.0.A.7.90). Votre mobile est-il issu d'un pack opérateur ? Je vous suggère d'effectuer une réparation logicielle via Xperia Companion (po.st/6OjOct) afin de vérifier que le souci n'est pas d'ordre matériel. N'hésitez pas à me tenir au courant de votre situation. Merci, Dimitri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florient94 Posté(e) 25 octobre 2019 Share Posté(e) 25 octobre 2019 😭😣Jai un problème de chargement jai utilisée plusieurs câbles mais cela ne fonctionne point AIDEE MOI SVP... CORDIALEMENT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.