Aller au contenu

Problème Xperia XZ Premium


ythirion

Recommended Posts

J'ai un Xperia XZ Premium depuis quelques jours (mon 14ème téléphone Sony depuis 1997) et je suis un peu chagriné car il n'est pas très stable. Problème de jeunesse j'espère.

 

J'ai un premier problème lié au(x) réseau(x) : lorsque j'active le Wifi et que le téléphone se connecte au Wifi, le réseau 4G disparait (Aucun service disponible). En général le WiFi coupe aussi en même temps. Ça me rappelle un problème que j'avais eu sur un Xperia Z (ou Z1), qui rendait les connexions Wifi ou data hyper lentes dès que j'étais connecté sur des écouteurs ou un haut parleur Bluetooth - résolu au bout d'un moment par un patch ou un upgrade Android.

 

Autre problème, hier il s'est mis à redémarrer sans raison apparente plusieurs fois dans la journée, parfois durant l'utilisation (envoi d'un message Whatsapp) et parfois en repos.

 

Est-ce que ces problèmes sont connus ? Un fix est-il prévu ?

 

Le modèle de téléphone est G8141. La version du noyau est une 4.4.21-perf+. Le numero du build est 45.0.A.5.1.

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour ythirion,

En effet, un souci de déconnexion intempestif du Wifi était présent au sein de la première version logicielle présente au sein du Xperia XZ Premium.

Cependant, le souci de redémarrage auquel vous semblez faire face ne nous a pas été remonté.

Vous ne possédez pas encore la dernière version logicielle qui apporte des correctifs importants (45.0.A.7.90).

Votre mobile est-il issu d'un pack opérateur ?

Je vous suggère d'effectuer une réparation logicielle via Xperia Companion (po.st/6OjOct) afin de vérifier que le souci n'est pas d'ordre matériel.

N'hésitez pas à me tenir au courant de votre situation.

Merci,
Dimitri 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...