Philippe Mundinger Posté(e) 18 juillet 2017 Share Posté(e) 18 juillet 2017 Bonjour tout le monde, Possédant un S6 depuis un an, j'ai depuis 1/2 semaines des problèmes de réseau. Tout simplement le réseau ne marche pas. J'ai les barres mais il me marque " Appel d'urgence uniquement" ce qui fait que je n'arrive pas à envoyer ou recevoir des sms/mms et de même pour les appels. J'ai appelé mon opérateur (free) mais ils m'ont dit que chez eux tout marche et que ça doit surement être le téléphone. Ce qui s'avère être vrai puisqu'en essayant ma carte sim sur un autre téléphone, tout marche. Je me tourne donc vers vous pour savoir si quelqu'un a déjà eu ce problème et que faire. Mes recherches sont infructueuse. Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Mundinger Posté(e) 24 juillet 2017 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2017 Up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 24 juillet 2017 Share Posté(e) 24 juillet 2017 Acheté neuf ou d'occasion, le S6 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Mundinger Posté(e) 24 juillet 2017 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2017 Acheté neuf à Darty en août dernier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 24 juillet 2017 Share Posté(e) 24 juillet 2017 Alors je ne vois pas, désolé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.