Bichoco34 Posté(e) 19 juillet 2017 Share Posté(e) 19 juillet 2017 Bonjour à tous, J'espère avoir de l'aide malgré cette heure tardive, je m'explique : Sur mon compte Messenger Mobile, les messages s'envoient quand ils veulent, quand ils ne s'envoient pas il y a un point d'exclamation orange , un message d'erreur s'affiche en disant : vous ne pouvez pas effecteur ceci pour le moment. Non je n'ai pas fais de faute d'orthographe, il y a bien écrit effecteur. Sur mon PC tout marche très bien . J'ai donc désinstallé facebook et messenger de mon mobile et réeinstaller. Maintenant, des que je rentre mon mail + mdp , ils me disent mot de passe incorrect. Je vérifie donc que le mdp n'a pas été changé, et je le modifie même. Ca ne marche toujours pas . Cependant avec un autre compte tout se connecte et tout marche très bien, je ne comprends pas. J'espère que vous pourrez m'aider . Merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 19 juillet 2017 Share Posté(e) 19 juillet 2017 Il y a 4 heures, Bichoco34 a dit : Non je n'ai pas fais de faute d'orthographe, Si ☺️ Désolé, pas pu résister. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 19 juillet 2017 Share Posté(e) 19 juillet 2017 Salut@Bichoco34 As tu testé ton compte sur une autre machine (PC ou autres devises mobiles) ? Il se peut que ton compte ait été hack Sent from my D2203 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.