wasywasa Posté(e) 19 juillet 2017 Share Posté(e) 19 juillet 2017 Salut à tous 👋 Ce midi, j'ai remarqué que Google assistant est arrivé sur mon H8 Et chez vous ? On essaie, et on en parle ici 😊 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 19 juillet 2017 Share Posté(e) 19 juillet 2017 (modifié) Merci pour l'info. Rien pour moi pour l'instant... Modifié 19 juillet 2017 par Steph44 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 19 juillet 2017 Share Posté(e) 19 juillet 2017 Toujours rien Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totorre Posté(e) 19 juillet 2017 Share Posté(e) 19 juillet 2017 la meme chose avec l'application allo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
8XbastienX8 Posté(e) 19 juillet 2017 Share Posté(e) 19 juillet 2017 Idem pour moi, il est arrivé cet après midi. Par contre une question : comment on fait pour "scanner l'écran" comme c'était le cas avant (ou comme c'est toujours le cas pour beaucoup) ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 20 juillet 2017 Share Posté(e) 20 juillet 2017 Pas encore dispo non plus sur mon H6X... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wasywasa Posté(e) 20 juillet 2017 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2017 Il y a 15 heures, 8XbastienX8 a dit : Idem pour moi, il est arrivé cet après midi. Par contre une question : comment on fait pour "scanner l'écran" comme c'était le cas avant (ou comme c'est toujours le cas pour beaucoup) ? Qu'est ce que tu appelles scanner l'écran ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 20 juillet 2017 Share Posté(e) 20 juillet 2017 Qu'est ce que tu appelles scanner l'écran ? Une capture d'écran peut-être ? Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jermin94 Posté(e) 20 juillet 2017 Share Posté(e) 20 juillet 2017 Il parle de Google now on tap 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
8XbastienX8 Posté(e) 20 juillet 2017 Share Posté(e) 20 juillet 2017 (modifié) Il y a 6 heures, jermin94 a dit : Il parle de Google now on tap Oui c'est bien ça : avant google assistant, quand on restait appuyer sur le bouton central, il y avait des suggestions de recherches qui pouvaient apparaitre en fonction de ce qu'il y a affiché a l'écran : Screenshot de ma tablette qui n'a pas encore google assistant Et maintenant on peut voire ça: Mais suite a une mise a jour de l'appli google, il y a maintenant le bouton "éléments affichés à l'écran" en bas, qui remplace google now on tap Au passage j'ai pu constater que l'apparition de google assistant n'est pas lié au compte google, car ma tablette (android 7) ne l'a toujours pas alors que mon honor 8 (android 7) l'a déjà Modifié 20 juillet 2017 par 8XbastienX8 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 20 juillet 2017 Share Posté(e) 20 juillet 2017 Merci pour cette précision @8XbastienX8. Je m'endormirai ce soir moins couillon😅 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totorre Posté(e) 20 juillet 2017 Share Posté(e) 20 juillet 2017 je sais je suis chiant avec l'application allo mais allo quoi!!!! vous dl l'appli allo une fois dessus vous allez sur google assistant en haut en droite vous cliquez dessus et vous tombez sur des options à partir de la vous cliquez sur "enregistrez sur l'ecran d'acceuil et vous aurez google assistant je vais voir pour mettre des captures 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kainomed Posté(e) 20 juillet 2017 Share Posté(e) 20 juillet 2017 Et si tu désinstalle ensuite...allo... L'assistant reste ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totorre Posté(e) 20 juillet 2017 Share Posté(e) 20 juillet 2017 non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totorre Posté(e) 20 juillet 2017 Share Posté(e) 20 juillet 2017 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garfield3 Posté(e) 21 juillet 2017 Share Posté(e) 21 juillet 2017 Je confirme Google assistant est arrivé hier sur mon moto x style en 6.0 et mon nextbit Robin 7.1.1 part contre rien sur ma pixel c.Sent from my Pixel C using Forum mobile app 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 21 juillet 2017 Share Posté(e) 21 juillet 2017 je sais je suis chiant avec l'application allo mais allo quoi!!!! vous dl l'appli allo une fois dessus vous allez sur google assistant en haut en droite vous cliquez dessus et vous tombez sur des options à partir de la vous cliquez sur "enregistrez sur l'ecran d'acceuil et vous aurez google assistant je vais voir pour mettre des capturesAs-tu du shampooing, stp ? Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totorre Posté(e) 21 juillet 2017 Share Posté(e) 21 juillet 2017 Lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugosdu66 Posté(e) 25 juillet 2017 Share Posté(e) 25 juillet 2017 Toujours rien pour moi sur le h8, c'est vraiment long, ça a intérêt à être génial par rapport à Now, surtout que ca arrive 6 ans après Siri ! 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 26 juillet 2017 Share Posté(e) 26 juillet 2017 rien non plus chez moi 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ti punch Posté(e) 27 juillet 2017 Share Posté(e) 27 juillet 2017 Soeur Anne vois tu rien venir......... Rien chez moi non plus 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 27 juillet 2017 Share Posté(e) 27 juillet 2017 sœur anne ques quel a fait sœur anne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momie 06 Posté(e) 27 juillet 2017 Share Posté(e) 27 juillet 2017 Arrivée chez moi après installation de Google Allo, j'ai eu Google Assistant 🙂 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKATH Posté(e) 27 juillet 2017 Share Posté(e) 27 juillet 2017 Salut, pareque C'est intégré , mais sans ça , il y a pas ? Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ti punch Posté(e) 27 juillet 2017 Share Posté(e) 27 juillet 2017 Il y a 8 heures, hypnotic a dit : sœur anne ques quel a fait sœur anne Relis barbe bleu 😊 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.