Touriste45 Posté(e) 19 juillet 2017 Share Posté(e) 19 juillet 2017 Bonjour, mon problème est tout simple mais je ne trouve pas la solution. Alors voilà j'ai rooté mon samsung galaxy s7 depuis un moment et il y a la mise à jour 7.0 d'androïd qui est sortie. Et bien évidemment je ne peux pas la faire parce que mon appareil est modifié. J'aimerai bien avoir un tuto sur comment faire cette maj (via ordinateur ou pas) afin que je l'ai ^^ merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mohiye Posté(e) 19 juillet 2017 Share Posté(e) 19 juillet 2017 Bonjours Flash le firmware 7.0 avec odin Tu peut aussi par recovery directement depuis ton téléphone voila voilà Cordialement Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Touriste45 Posté(e) 19 juillet 2017 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2017 il y a 1 minute, mohiye a dit : Bonjours Flash le firmware 7.0 avec odin Tu peut aussi par recovery directement depuis ton téléphone voila voilà Cordialement Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk Il enlevera pas le root au moins ? Je peux trouver où le firmware sans virus ni rien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mohiye Posté(e) 19 juillet 2017 Share Posté(e) 19 juillet 2017 Si mais tu peut le remettre le root Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Touriste45 Posté(e) 19 juillet 2017 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2017 il y a 2 minutes, mohiye a dit : Si mais tu peut le remettre le root Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk Ahah daccord bah je cherche un site fiable alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mohiye Posté(e) 19 juillet 2017 Share Posté(e) 19 juillet 2017 Voici pour la rom stock 7.0http://www.Lien interdit par l'administrateur/forum/viewtopic.php?t=173569Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mohiye Posté(e) 19 juillet 2017 Share Posté(e) 19 juillet 2017 Regarde sur sammobile c'est longe a télécharger mais au moins c'est fiable Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Touriste45 Posté(e) 19 juillet 2017 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2017 à l’instant, mohiye a dit : Regarde sur sammobile c'est longe a télécharger mais au moins c'est fiable Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk Daccord merci je vais voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mohiye Posté(e) 19 juillet 2017 Share Posté(e) 19 juillet 2017 http://updato.com/firmware-archive-select-model?record=A15A37A149BE11E7963AFA163EE8F90BYa pas de quoi c'est normal Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mohiye Posté(e) 19 juillet 2017 Share Posté(e) 19 juillet 2017 Voilà la le li3n pour le rom stock XEF ( français )http://updato.com/firmware-archive-select-model?record=A15A37A149BE11E7963AFA163EE8F90BEt pour le root je te conseil magisk 13.3 si tu veut je tenvoi le lien pour ce derrière aussi Cordialement Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Touriste45 Posté(e) 19 juillet 2017 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2017 il y a 3 minutes, mohiye a dit : http://updato.com/firmware-archive-select-model?record=A15A37A149BE11E7963AFA163EE8F90B Ya pas de quoi c'est normal Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk J'ai juste une petite question, je suis sur le site de frandroid qui explique comment flasher le firmware 7.0 pour galaxy s7, ils précisent pas mais ça marche également pour appareil rooté ? Ce site : https://www.frandroid.com/marques/samsung/405742_samsung-galaxy-s7-et-s7-edge-comment-installer-android-7-0-nougat-tutoriel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mohiye Posté(e) 19 juillet 2017 Share Posté(e) 19 juillet 2017 Oui c'est exactement pareille Juste veille à activé l'option oem dans l'option développeur il doit resté activé en permanence avant de flasher ton tél pour évité d3s movez surprise Le tuto que tu ma envoyer il explique très bien les étapes a suivre tu peut t'en servir tranquille il est valable pour les Galaxy s7 rooter ou p1s c'est la même manipulation dans tout les cas Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Touriste45 Posté(e) 19 juillet 2017 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2017 il y a 4 minutes, mohiye a dit : Oui c'est exactement pareille Juste veille à activé l'option oem dans l'option développeur il doit resté activé en permanence avant de flasher ton tél pour évité d3s movez surprise Le tuto que tu ma envoyer il explique très bien les étapes a suivre tu peut t'en servir tranquille il est valable pour les Galaxy s7 rooter ou p1s c'est la même manipulation dans tout les cas Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk D'accord merci beaucoup alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mohiye Posté(e) 19 juillet 2017 Share Posté(e) 19 juillet 2017 Derien Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 19 juillet 2017 Share Posté(e) 19 juillet 2017 Bonjour, Cette question est spécifique à ce modèle de smartphone/tablette. Ce type de question doit être posté dans les sections dédiées aux SMARTPHONES ou TABLETTES concernées. Je la déplace donc dans le forum du matériel concerné. A l'avenir, merci de faire attention de poster au bon endroit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.