jallanmrd Posté(e) 20 juillet 2017 Share Posté(e) 20 juillet 2017 Bonjour à tous, Depuis un certain temps je rencontre un problème de recherche de contacts dans les applications native "téléphone" et "contacts". En effet lorsque j'effectue une recherche, certains contacts spécifiques ne s'affiche pas. Mes contacts proviennent de mon compte google. Mon téléphone est d'origine donc non rooté et voici la version : Android 7.1.1 OxygenOS 4.1.6 Correctif sécurité : mai 2017 Est-ce que quelqu'un aurait une idée du problème ? Impossible de trouver quoi que se soit sur Internet. Cordialement, Jannick Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain1505 Posté(e) 20 juillet 2017 Share Posté(e) 20 juillet 2017 Dans ces applications il est possible, dans les paramètres, de choisir quel type de contact faire apparaître ou pas : contact Google, contact téléphone, etc... Peut-être une réponse de ce côté là ? Envoyé de mon OnePlus 5 Slate Gray 64GB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jallanmrd Posté(e) 20 juillet 2017 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2017 J'ai testé en activant tous les contacts et le problème persiste. Merci pur votre retour, Jannick Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PriencePiere Posté(e) 15 août 2017 Share Posté(e) 15 août 2017 Voici mon opinion sur Oneplus 3, j'espère contribuer à quelque chose pour le rendre plus grand. Étant donné que OnePlus fournissait auparavant des mises à jour d'application via la méthode plus intensive en main-d'œuvre des OTA, cela pourrait signifier que des changements plus fréquents sont disponibles pour OnePlus Launcher. Mais, puisque le Changelog actuel ne mentionne que des performances améliorées et des corrections de bugs, nous devrons attendre et voir. Bien que la plupart d'entre nous ne puissent pas le télécharger tout de suite, si vous êtes curieux, vous pouvez télécharger le fichier apk à la place! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 15 août 2017 Share Posté(e) 15 août 2017 Dès que l'on peut, directement depuis le playstore c'est plus safe : https://play.google.com/store/apps/details?id=net.oneplus.launcher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.