flo43 Posté(e) 21 juillet 2017 Share Posté(e) 21 juillet 2017 Bonjour à tous ! J'ai fais l'acquisition du Huawei P10, mais il possède la ROM Android TIM de l'opérateur italien, donc les mises à jours systèmes ne viennent pas... :-( Est-ce que vous pourriez me dire comment je dois faire pour installer la ROM européenne officiel sur mon smartphone ? Vais-je perdre la garantie ? En vous remercient infiniment par avance pour vos futurs réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
euforik Posté(e) 22 juillet 2017 Share Posté(e) 22 juillet 2017 tu as cette solution ici mais vu que tu es obligé de déverrouiller le bootloader pour flasher...ca sent pas bon pour la garantie =( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo43 Posté(e) 22 juillet 2017 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2017 Merci beaucoup pour ta réponse ! Tempi pour la garantie si [color=red]sa[/color] fonctionne bien ! Je vais essayer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo43 Posté(e) 22 juillet 2017 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2017 Mais du coup ils ne parlent que de mises à jours pas de remplacer l'OS du téléphone ? Du coup sa n'est pas adapté pour mon cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
euforik Posté(e) 23 juillet 2017 Share Posté(e) 23 juillet 2017 Si tu peux ! Je suis passer de la C530B122 à C432b153 via cette astuce , par contre j'ai voulu essayer la version dualsim mais ça n'a pas fonctionné. Envoyé de mon VTR-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo43 Posté(e) 2 août 2017 Auteur Share Posté(e) 2 août 2017 Bonjour, merci beaucoup pour ta réponse, j'ai essayé ,je n'y suis pas parvenue, je crois que c'est l'anglais qui me bloque pourrais tu me faire un petit tuto avec tes mots à toi et tout, sa serai vraiment super gentil de ta part. En te remercient par avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo43 Posté(e) 6 août 2017 Auteur Share Posté(e) 6 août 2017 Le 23/07/2017 à 23:18, euforik a dit : Si tu peux ! Je suis passer de la C530B122 à C432b153 via cette astuce , par contre j'ai voulu essayer la version dualsim mais ça n'a pas fonctionné. Envoyé de mon VTR-L09 en utilisant Tapatalk S'il te plait :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalel15 Posté(e) 1 octobre 2017 Share Posté(e) 1 octobre 2017 Bonjour à tous J'ai besoin d'un peu d'aide SVP. j'ai un P10+ build VKY-L29C636B124.Je comprends que cette Rom est ASIE du coup il y a eu des mises a jour que je n'ai pas reçu L29C636B162. Bref mon souci c'est que je souhaite mettre une rom europe. pour avoir les mises a jours et régler certains problème de compatibilité de certaines Applications. La rom Europe si je ne dis pas de betise c'est VKY-L29C432B162. DoncQuelle est la facon la plus simple de passer d'une rom VKY-L29C636B124 --> VKY-L29C432B162. Par avance Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalel15 Posté(e) 8 octobre 2017 Share Posté(e) 8 octobre 2017 Bon merci quant même. pour info j'ai réussit A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.