Aller au contenu

Comment mettre une rom officiel sur Huawei p10 ?


Recommended Posts

Bonjour à tous !

 

J'ai fais l'acquisition du Huawei P10, mais il possède la ROM Android TIM de l'opérateur italien, donc les mises à jours systèmes ne viennent pas... :-(

Est-ce que vous pourriez me dire comment je dois faire pour installer la ROM européenne officiel sur mon smartphone ? Vais-je perdre la garantie ?

 

En vous remercient infiniment par avance pour vos futurs réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour, merci beaucoup pour ta réponse, j'ai essayé ,je n'y suis pas parvenue, je crois que c'est l'anglais qui me bloque pourrais tu me faire un petit tuto avec tes mots à toi et tout, sa serai vraiment super gentil de ta part.

 

En te remercient par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/07/2017 à 23:18, euforik a dit :

Si tu peux ! Je suis passer de la C530B122 à C432b153 via cette astuce , par contre j'ai voulu essayer la version dualsim mais ça n'a pas fonctionné.

Envoyé de mon VTR-L09 en utilisant Tapatalk
 

 

S'il te plait :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour à tous 
J'ai besoin d'un peu d'aide SVP. j'ai un P10+ build VKY-L29C636B124.
Je comprends que cette Rom est ASIE du coup il y a eu des mises a jour que je n'ai pas reçu L29C636B162. Bref mon souci c'est que je souhaite mettre une rom europe. pour avoir les mises a jours et régler certains problème de compatibilité de certaines Applications. La rom Europe si je ne dis pas de betise c'est 
VKY-L29C432B162. Donc

Quelle est la facon la plus simple de passer d'une rom VKY-L29C636B124 --> VKY-L29C432B162. Par avance Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...