kika Posté(e) 21 juillet 2017 Share Posté(e) 21 juillet 2017 (modifié) Bonjour a tous, Voila je suis l'heureux propriétaire d'un Oneplus 5 et j'ai besoin de votre aide. Je n'arrive pas à trouver comment désactive le vibreur lorsque je tape un sms. Il y a bien l'option Vibrer au toucher dans paramètre sons et vibration mais celle-ci dans mon cas active et désactive la vibration sur les touches sensitive (en bas a gauche et a droit). Avez vous une idée ? Merci d'avance Modifié 21 juillet 2017 par kika Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain1505 Posté(e) 21 juillet 2017 Share Posté(e) 21 juillet 2017 Dans les paramètres du clavier ? J'utilise SwiftKey, et il y a ce réglage Envoyé de mon OnePlus 5 Slate Gray 64GBDans les paramètres du clavier ? J'utilise SwiftKey, et il y a ce réglage Envoyé de mon OnePlus 5 Slate Gray 64GB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lugdu Posté(e) 21 juillet 2017 Share Posté(e) 21 juillet 2017 Si tu utilises Gboard, il faut aller dans paramètres > langues et saisie > clavier virtuel > Gboard > préférences Et tu trouveras ton bonheur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.