Illegaume Posté(e) 21 juillet 2017 Share Posté(e) 21 juillet 2017 Bonjour; Soucis réseau sur mon tout nouveau téléphone. http://www.obiworldphone.com/fr/mv1 La 3g est lente... trés lente. navigation laborieuse et téléchargement interminables (rarement au dessus des 12ko/s). La 4g marche elle trés bien. J'ai pensé à une incompatibilité de fréquences.... mais non, mon téléphone capte bien les bandes 900 Mhz et 2100Mhz. Même problème avec celui de mon épouse. Peut-il y avoir un incompatibilité entre ce modèle et free ? Je sais que le débit de free est pas terrible, mais je n'avais pas ces problèmes avec mon ancien smartphone (bb q5). D'avance merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 28 juillet 2017 Share Posté(e) 28 juillet 2017 A mon avis vu le débit, c'est que tu es en itinérance chez Orange à ce moment, non ? Envoyé de mon Lenovo P2a42 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.