jeannot5483 Posté(e) 21 juillet 2017 Share Posté(e) 21 juillet 2017 Bonsoir, j'ai un Wiko Cink Five qui me donne des soucis lors des communications téléphoniques : celles-ci sont pratiquement toujours hachées et donc inaudibles. J'ai un forfait 2 € de Free ; je voudrais savoir, avant de changer de téléphone, si le coupable est le téléphone ou Free ! J'ai déjà appliqué le tuto de KEKEL : http://www.Lien interdit par l'administrateur/forum/debrider-le-volume-t63149.html mais çà ne change rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 22 juillet 2017 Share Posté(e) 22 juillet 2017 (modifié) Le Cink Five est une antiquité maintenant... il doit avoir une longue histoire, ton smartphone. SI cela n'a jamais été fait, peut-être qu'un reset usine serait à envisager. Il y a peut-être pas mal de choses qui "pédalent" en arrière-plan et peuvent causer des communications hachées. Sinon qu'est-ce qu'il affiche comme qualité de signal ? Modifié 22 juillet 2017 par Ultrix Cink, pas Cinq Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeannot5483 Posté(e) 26 juillet 2017 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2017 Merci de me répondre. Ce téléphone me suffit amplement, il sert surtout à .... téléphoner (si, si ) Par contre, comment afficher la qualité de son signal ? je n'ai pas trouvé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 26 juillet 2017 Share Posté(e) 26 juillet 2017 Ben.. les barres de signal qui sont dans la barre de notification en haut, tout simplement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeannot5483 Posté(e) 29 juillet 2017 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2017 Désolé : j'avais compris : quelle est la qualité du son ! La qualité du signal est très bonne puisqu'il y a les 4 barres. Entretemps, j'ai donc réinitialisé et çà remarche correctement, il lui fallait un bon nettoyage et c'est tout ! Merci beaucoup pour l'aide apportée et bon week-end jean Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.