MielNougat Posté(e) 23 juillet 2017 Share Posté(e) 23 juillet 2017 Bonjour à tous , je vous explique mon soucis. Depuis quelques jours mon HTC 10 buggue. En effet, la batterie semble se décharger plus vite qu'avant et le téléphone s'éteint d'un coup à n'importe quel moment(70, 50, 20% de batterie). Lorsque j'appuie sur le bouton pour le demarrer, celui ci reboot sans demarrer, et va reboot sans cesse, restant toujours sur le premier logo. Pour le redémarrer il faut que je le branche sur chargeur. Envoyer récemment au sav et attendant le verdict de chez Bouygues, j'aimerai tout de même savoir si c'est la batterie qui est morte ou un problème de carte mère. Qu'en pensez vous? Merci de vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 24 juillet 2017 Share Posté(e) 24 juillet 2017 Aucune idée... faudrait pouvoir faire des tests matériels pour te répondre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MielNougat Posté(e) 21 août 2017 Auteur Share Posté(e) 21 août 2017 Le Sav m'a rendu mon tel en y faisant juste une mise à jour, verdict, j'ai toujours le même soucis... Quand il est branché en charge, rien ne se passe. Ça commence à être très pénible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cachouuuuuu Posté(e) 30 septembre 2017 Share Posté(e) 30 septembre 2017 (modifié) Salut! J'ai le même problème, j'ai contacté orange qui m'ont envoyé un téléphone reconditionné, je pensais que c'était la carte mère qui était HS, mais j'ai le même soucis avec le nouveau tel.. Modifié 30 septembre 2017 par Cachouuuuuu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shishilacotelette Posté(e) 1 octobre 2017 Share Posté(e) 1 octobre 2017 J'ai me même problème que vous. Redemarrage intempestif et depuis peu je n'ai plus accès à mes applications... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrG Posté(e) 2 octobre 2017 Share Posté(e) 2 octobre 2017 Probleme identique. Une reinstallation semble regler momentanément le soucis mais la batterie se décharge malgré tout à la vitesse de l'éclaire. Depuis la mise à jour Nougat c'est vraiment pénible. Au point que je change de telephone d'ici quelques jours... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 16 octobre 2017 Share Posté(e) 16 octobre 2017 Résolus, ces soucis ? Je veux pas faire le malin mais de mon côté, (je touche du bois) tout fonctionne au poil, et la batterie tient presque deux jours. Je serais curieux de savoir d'où viennent vos ennuis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hamkad3464 Posté(e) 26 novembre 2017 Share Posté(e) 26 novembre 2017 Bonjour ! J'ai exactement le même problème et pourtant le téléphone à été remplacé par le SAV orange suite à ce souci. J'attends le deuxième échange en espérant tomber sur un bon. Avez vous remédiez à ce soucis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuri954 Posté(e) 8 janvier 2018 Share Posté(e) 8 janvier 2018 Bonjour, J'ai également des problème similaire avec mon HTC 10. Depuis la mise à jour Nougat la batterie descend beaucoup plus vite. Même pas une journée. Et surtout parfois il s'éteint à 33% ou 6% ou 1% etc. Et il redémarre sans fin avec le logo HTC comme préciser plus haut. Je n'ose pas l'envoyer chez le SAV de HTC car j'ai lu beaucoup de mauvais retour. Quelqu'un à résolu le problème de batterie ? ET Depuis 2 jours, je ne capte plus la 4G alors que je suis en grande ville Si quelqu'un a se souci ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lauriecor Posté(e) 31 mai 2018 Share Posté(e) 31 mai 2018 Idem pour moi, la garantie va bientôt se terminer et j'hésite à l'envoyer en sav ou à faire remplacer la batterie... Qu'en dites vous? Vos messages datent de plusieurs mois, qu'en est-il depuis? Merci :) J'adore mon Htc, j'avais un sensation avant que j'ai gardé 5 ans, je voudrais en faire autant avec ce htc 10, help :) Le 16/10/2017 à 20:02, Pomponazzo a dit : Résolus, ces soucis ? Je veux pas faire le malin mais de mon côté, (je touche du bois) tout fonctionne au poil, et la batterie tient presque deux jours. Je serais curieux de savoir d'où viennent vos ennuis. Toujours le cas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 31 mai 2018 Share Posté(e) 31 mai 2018 Pas de soucis. Depuis Oreo malgré tout, l'autonomie en a pris un coup. J'ai tenté un reset usine, mais sans effet su l'autonomie. Mais pas de reboot ou de bug. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lauriecor Posté(e) 1 juin 2018 Share Posté(e) 1 juin 2018 Merci pour votre réponse Oui la batterie se décharge vite J'ai fait un reset usine aussi... il s'est quand même éteint vers les 30% hier mais pas aujourd'hui. D'après accubattery rien d'anormal @hamkad3464 qu'en est-il pour votre htc10 après ce deuxième retour au sav? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibousiq Posté(e) 6 août 2018 Share Posté(e) 6 août 2018 Bonjour, apparemment, aucune réponse n'a été donnée ici. Pour ceux qui lisent anglais, voici deux liens qui indiquent qu'il s'agit d'un problème rencontré partout dans le monde et l'idée s'impose d'un problème logiciel dû à HTC: - https://forum.xda-developers.com/htc-10/help/random-shut-boot-loops-t3690547 - https://forum.xda-developers.com/htc-10/how-to/calibration-how-fixed-battery-life-t3703220 Le second liens indiquer une solution, ou plutôt une rustine car ce qui semble avoir le mieux fonctionné est un remplacement de la batterie. Si le téléphone est sous garantie, ça peut peut-être être pris en charge. Pour les autres (dont moi), je n'ose imaginer combien ça pourrait coûter... J'espère avoir pu un peu aider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iljimae Posté(e) 10 janvier 2019 Share Posté(e) 10 janvier 2019 Bonjour, même problème que tout le monde ça commence sérieusement à m'ennuyer tous ces bugs, j'ai même racheté une batterie pensant que c'était elle le souci... Grrrrrrr Obligée de me promener avec une batterie de secours afin de parer à ce désagrément. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibousiq Posté(e) 11 janvier 2019 Share Posté(e) 11 janvier 2019 Il y a 19 heures, Iljimae a dit : Bonjour, même problème que tout le monde ça commence sérieusement à m'ennuyer tous ces bugs, j'ai même racheté une batterie pensant que c'était elle le souci... Grrrrrrr Obligée de me promener avec une batterie de secours afin de parer à ce désagrément. J'ai envoyé mon smartphone au SAV. Depuis, la batterie fonctionne bien mieux....mais j'ai eu d'autres soucis (non reconnaissance subite de la carte SD, redémarrages subits et intempestifs,...) et j'ai dû le renvoyer une seconde fois. Apparemment, le fait de le raccorder à un ordinateur pour le recharger n'a pas que des résultats heureux. Du coup, maintenant je me pose la question de la fidélité à cette marque. C'est con... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carl_602 Posté(e) 10 mars 2019 Share Posté(e) 10 mars 2019 Oui même problème avec HTC 10, hier il à reboot 2 fois pendant que j'étais à la librairie, ça fait bête surtout que les gens ce demandais pourquoi je m'amuser a faire du bruit avec téléphone sans même le touché puisque ça ne ressemble pas du toute à texte, mais je comprends aujourd'hui en lisant ce forum que c'est un problème générique à ce modèle ce qui explique pourquoi ça côte à chuté aussi vite, je pense bientôt m'en séparer pour un Oneplus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.