Aller au contenu

Difference rom Orange et origine Galaxy S

Rainico

Recommended Posts

Bonjour,

Pour mon 1er post sur ce site et voulant acquérir le Samsung Galaxy S.

Je voudrais donc savoir la difference entre la rom orange et celle de Samsung ? Car je compte l'acquérir chez Orange en renouvellement mobile

Et j'aurais voulu savoir en même temps quelques avis sur ce téléphone aussi ?

Merci d'avance

Modifié par Rainico

Non, Orange va bien prendre son temps pour la pourrir...

Exemple : Orange avec le HTC Desire. La 2.2 officiel pour les Desire est disponible pout tout les Desire depuis Juillet, mais toujours pas en vue pour les Desire Orange, car il faut qu'il prenne le temps de pourrir, euh... modifié pardon

N'empeche tu n'as pas répondu à ma question... Ton portable c'est pour telephoner, sms, mail? ou plus car si c'est pour une utilisation très simple, cela ne te derangeras pas trop ;)

Et puis comme je l'ai dit plus haut, tu peux toujours le flasher, ce qui ameliorera grandement les performances du SGS

Mais alors acheté le Galaxy S bloqué orange n'est pas une bonne idée ?

t'inquietes pas pour ca, tout se modifie c'est simple de faire croire a kies que ton tel est nu, sinon il y a odin qui installe ce que tu lui donnes a installer ou encore pour utilisateur avancé, modifier son tel operateur en tel nu carrément...

Y auré til des image de la rom orange ? car j'ai cherché hier et j'ai rien trouvé dessus

Et ya til de grosse difference ?

Derniere chose, pour l'acheter chez orange, j'ai regardé hier pour le mode changé de mobile, j'ai decouvert que j'avais 3100 point, j''ai moins de 6 mois avant al fin de contrat, mais quand et je regarde les facture ou que je telephone le 740 j'ai loin d'être à ce nombre de point.

Pourquoi sur le site internet j'ai autant de point, est ce une arnaque ou est ce que je peux commander sans problème ?

Modifié par Rainico

Il m'est aussi arrivé d'avoir tout plein de points chez Orange, sans raison apparente.

En boutique, ils me ramenaient à mon total effectif, et sur le service client j'avais moyen de négocier des points.

Bref, entre internet, le service client et la boutique rien ne se ressemble !

C'est tout de même au 700 que je les ai vu plus réactifs et disposés à répondre correctement à mes besoins.

Pour ce qui est de la ROM orange, primo, à chaque reboot ou presque ça bug en te proposant de choisir entre ton fond d'écran orange ou celui d'android. Normalement c'est un choix qui devrait être définitif, mais la ROM semble mal interprêter le mot définitif (sur pas mal d'occasions...)

Après, c'est vrai qu'à moins d'être un mordu qui va compter ses micromillisecondes d'écart entre le lancement d'une appli sous telle ou telle ROM, y'a pas forcément beaucoup de différences. T'as pas accès au Samsung Market et tu dois bidouiller un peu pour l'avoir, t'as une palanquée de widgets et d'applis d'Orange qui remplacent celles de Samsung ou Android, qui fonctionnent généralement moins bien et qui ont moins de mises à jour.

Bref, rapidement t'en as marre de la ROM d'orange et tu l'éjectes pour savourer la bête ! ;-)

Mais alors autant de point est fictif ou au moment de l'achat est ce vraiment un benefice pour le client ? Car sa soit different sur les 3 support c'est bizard.

Est ce reelement le prix que l'on payera qui est affiché sur le site Orange, ou alors il attire le client et au final tu le payera plus cher car ta un nombre de point que tu n'a pas reelement

Pour les points orange :

Les points que tu vois sur Internet sont les points "avantage client" que tu gagne chaque moi en fonction de ta consommation 1€ = 1pt + 20pts de base par mois (il me semble) ces points te permette de prendre des options qui ne dure QU'UNE journée du style (50 sms pour la journée, appels illimité le soir et autres.)

Les points qu'ils te donnent en boutique sont t'es point d'ancienneté client orange (cumul des points aucune idée ^^" seule chose au bout de deux ans tu as 1200pts sûr (référence de base pour changer de téléphone)) ces points donc eux te serve à avoir des réductions sur les téléphones lorsque tu veux changer avec le "programme changer de mobile"

Perso avec la rom Orange il fonctionne bien, en tout cas je n'ai pas rencontré de soucis particulier après tout dépend de ton utilité du toaster :p

cordialement ;)

Mais moi j'ai en appelant le 740, 1350 point changé de mobile, et sur le site dans mon espace perso 3100 point.

Si j'achete le Samsung Galaxy S avec ces 3100 points ya til un risque que je le paye plus cher ? car avec ces 3100 point que j'ai sur le compte internet il tombe a 109.

Est ce que ya un risque de payer + que sa et que les point sont fictif sur internet ?

LEs 3100pts sont les points "avantage clients" à moins qu'il ai changé vérifie bien si ils prennent en compte les 3100pts ou tes 1310pts j'ai jamais acheté sur orange et c'est sur qu'on peu très vite se tromper, la précipitation + le prix afficher à l'écran peut nous faire faire des erreurs xD

Mais alors autant de point est fictif ou au moment de l'achat est ce vraiment un benefice pour le client ? Car sa soit different sur les 3 support c'est bizard.

Est ce reelement le prix que l'on payera qui est affiché sur le site Orange, ou alors il attire le client et au final tu le payera plus cher car ta un nombre de point que tu n'a pas reelement

T'inquiète pas ils sont pas fou, ils veulent garder leur clients, alors si t'es pas loin des 2 ans ils pourront te faire des cadeaux en boutique.

Le site t'offre 200 points? si tu commandes sur le net, ils te feront la même chose voir plus en magasin.

Perso j'avais 1900 points sur leur site je crois, et elle m'a plus de points en boutique (2400 2600 ?).

Sinon pour la rom orange bof,j'ai pas aimé, reste à voir le point le plus important, si t'as accés au mode domnload/recovery et si t'es assez bidouilleur.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...