Rainico Posté(e) 5 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2010 Mais moi j'ai sur le 740 1350 point et le site 3100 point avec 200 point offert par orange.fr Pourquoi autant difference ? Est ce mieux de se reengagé 12 mois et payé le phone 140 € ou attendre 5 mois et reprendre le meme forfait avec 3 € en + tous les mois sur le forfait par rapport a mon actuel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kilimoss Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 T'inquiète pas ils sont pas fou, ils veulent garder leur clients, alors si t'es pas loin des 2 ans ils pourront te faire des cadeaux en boutique. Le site t'offre 200 points? si tu commandes sur le net, ils te feront la même chose voir plus en magasin. Perso j'avais 1900 points sur leur site je crois, et elle m'a plus de points en boutique (2400 2600 ?). Si tu as la tchatche et un peu de chance elle peu même additionner tes points web et boutique ça m'ait arrivé une fois xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 5 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2010 Oui peut être xD, mais comment sa ce fait une telle difference entre 2 service ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kilimoss Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 Franchement aucune idée moi je connaissais juste le système que j'ai expliqué 3 post plus haut...=/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 5 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2010 D'autre avis pourquoi une telle difference de point ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 5 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2010 Up car j'aimerai savoir vos avis c'est assez urgent :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kilimoss Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 Au pire tu vas carrément te renseigner chez orange et tu leurs parles bien des points web et ils seront t'expliquer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pandattack Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 Les points web augmentent au pallier de 2400 pour t'inciter à renouveller. Si tu vas en boutique et que tu dis que tu as vu que tu avais 2400 points, ils pourront aussi mettre l'offre promotionnelle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 5 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2010 Donc si je vais en boutique en disant que j'ai en ce moment 3100 point sur mon compte changé de mobile internet, je pourrait aussi les avoir à la boutique orange ? Vu que j'ai 3100 point et non 2400 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.