Aller au contenu

Difference rom Orange et origine Galaxy S

Rainico

Recommended Posts

Mais moi j'ai sur le 740 1350 point et le site 3100 point avec 200 point offert par orange.fr

Pourquoi autant difference ?

Est ce mieux de se reengagé 12 mois et payé le phone 140 € ou attendre 5 mois et reprendre le meme forfait avec 3 € en + tous les mois sur le forfait par rapport a mon actuel.

T'inquiète pas ils sont pas fou, ils veulent garder leur clients, alors si t'es pas loin des 2 ans ils pourront te faire des cadeaux en boutique.

Le site t'offre 200 points? si tu commandes sur le net, ils te feront la même chose voir plus en magasin.

Perso j'avais 1900 points sur leur site je crois, et elle m'a plus de points en boutique (2400 2600 ?).

Si tu as la tchatche et un peu de chance elle peu même additionner tes points web et boutique ça m'ait arrivé une fois xD

Donc si je vais en boutique en disant que j'ai en ce moment 3100 point sur mon compte changé de mobile internet, je pourrait aussi les avoir à la boutique orange ?

Vu que j'ai 3100 point et non 2400 :)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...