Yusu Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 bonsoir, probleme depuis mon flash je pense et pourtant j avais telecharge un fond ecran apres le flash. Depuis hier 21h j ai acces au market mais des que je telecharge une appli le chargement echoue. Mes parametres apn sont bns et j arrive a me co sur le net. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusu Posté(e) 5 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2010 wipe cache effectué toujours pareil... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 T'as tenté de reflasher pour voir si ça persiste ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusu Posté(e) 5 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2010 je change de kitchen? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 Si t'as un backup de tes applis, je pensais plus à reflsher totalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusu Posté(e) 5 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2010 je le reflash comment? j'efface tous les fichiers? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syyv Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 Tu as flashé avec le tuto de Jahlex : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=24683 si oui et bien tu recommence tout depuis le début et si ce n'est pas celui-la donne nous plus d'info. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 probleme depuis mon flash je pense et pourtant j avais telecharge un fond ecran apres le flash Bah tu resuis le tuto quoi ^^" comme lors de ton flash Edit : n'a pas actualisé la page avant envoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusu Posté(e) 5 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2010 oui mais je dois effacer tout sur mon portable, mode recovery etc je sais pas comment faire^^. Sinon changer la kitchen n'a pas marché. et sans faire exprès j'ai perdu mon 3G je sais plus cmt le retrouver^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 Tu as juste refaire une à une les étapes du tuto, je vois pas où est le problème ^^" Regarde au niveau des APN pour ta 3g mais bon si tu reflash ça va pas trop te servir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusu Posté(e) 5 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2010 Solution trouvée. J'ai réinstallé un nouveau room kitchen et là rien. j'ai fait en recovery un wipe data cache , bon ca ma effacé des données mais tout remarche. le 3G et là et le market aussi! merci à tous^^ rectification: aucuné données effacées même^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 Ok, bah si tu t'as pu t'en sortir, tout va bien alors :) N'oublie pas de mettre ton topic en résolu ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.