kenzo979 Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 (modifié) voila comme la plus part des gens se plaignent que la prise de photos sur les X10 est décevante et d'autres disent que c'est un excellent photophone , je me permet de créer ce topic qui servira à monter et prouver que soit il tire bien ou pas dans plusieurs situation et cela permettrait d'aider les gens et de comparer je commence: http://img7.hostingpics.net/pics/381002DSC_0003.jpg http://img7.hostingpics.net/pics/851885DSC_0311.jpg Modifié 5 octobre 2010 par kenzo979 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miscine Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 Bonne idée ce sujet. Pour ma part je trouve que c'est un bon appareil photo tant qu'il y a beaucoup de luminosité et que ça bouge pas trop. Mon chat Paté : Incendie du 30 Aout dans le Sud. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 Tes photos elles sont parfaite Miscine, je prendrais des photos avec le mien pour montré. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lula Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 Trop mimi ton chat:) je mets quelques photos de mes vacances demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 vous trouvez ces photos de mauvaise qualité ? je ne sais pas ce qu'il vous faut ! je posterais mes photos demain... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 perso le téléphone fait de très bonne photo chez moi... je sais pas si vous avez une autre série d'appareil photo (si vous l'avez acheter longtemp après la sortie ou quoi...) mais moi mes photos (mis à part au début) elle sont tout le temp réusis ^^ hamdoulah. moi je pense que un tel sur 2 a un appareil photo bon marché et je suis tombé sur le super qualité ^^ (j'deconne heiin :p) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didierdu84 Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 Les photos sont souvent floues du a prise trop rapide, sinon c'est pas moche du tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 elle est trop belle ta photo didierdu94 !! qui dit mieux ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vorador Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 (modifié) L'image que j'ai postée sur l'autre post (le plus gros défaut du X10). Image en contre jour, mais aux verts très forts. Pas mal de détails sur le minaret et les plantes. Photo prise à la Mosquée de Paris. Hors compét': Autre photo en pleine lumière (Paris, Seine). Photo à lumière plus tamisée. Je devais sans doute trembler un peu, mais on remarque déjà le flou et le bruit (Louvre). Photo de sous-bois en lumière encore plus tamisée. A ce niveau, il m'est impossible de faire une photo nette. Mais ça ne me choque pas outre mesure. Modifié 6 octobre 2010 par Vorador Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 tres belle photo celle de la mosquée de paris ^^ j'ai kiffer grave :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lula Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 Je dois etre sacrément blonde j'arrive pas a mettre mes photos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 le mieux c'est de faire comme kenzo et ne poster que les liens ça évite de charger toute les photos quand on arrive sur le sujet ^^" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lula Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 Notre dame de la garde les calanques mon chat Merci Hasunay:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 A mon tour :P Ma petite femme dans le vestiaire de la piscine (faut vite se remaquiller avant de sortir xD): Photos d'une araignée faites en macro avec une lentille macro maison (on peut voir ses 8 yeux :cool: ) : Condensation sur une cannette Burn. Macro maison toujours: Circuit intégré d'une barrette de RAM. Macro maison encore ^^: Ma petite femme donnant de l'herbe à des chevaux: Couché de soleil vue de ma chambre (photo standard, sans retouche ni application telle que camera360): Le même, un peu plus tard: Parc animalier (pas mal d'arbres autour donc): Une 'tite biquette :lol: : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elbossoso Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 comment tu as fait cette macro maison ? super net le gros plan de la bestiole ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 J'ai dépouillé un lecteur DVD de PC. Il y a plusieurs lentilles qui servent à donner un rayon le plus fin possible au laser. Il y en a une en particulier qui est en plastique bien solide (contrairement à la lentille mobile visible à l'oeil sur une playstation par exemple). Elle fait juste le diamètre du trou de la coque arrière pour l'objectif. Un petit bout de patafix le temps de faire les photos et voilà =) Je ferais un tuto d'ici la semaine prochaine si ça intéresse certains, mais pas avant car je ne rentre chez moi que Vendredi soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 6 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2010 il faudrait mettre directement des lien parce que à chaque fois il faut attendre 5 min voir plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p0uky59 Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 (modifié) Bonne idée : Le couvercle d'un yaourt : En concert : Les nuages : Des fleures : Couché de soleil : Deuxième couché de soleil : Un sachet plastique : Et un robiné : Il n'y a aucune retouche sur les photo mise a part pour celle en concert Modifié 10 octobre 2010 par p0uky59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 je trouve les photos super belle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 Bon moi j'ai de tout et de rien: Photos de cet été dans le sud: Calanques: Panorama réalisé a partir de photos de X10, et assemblées: Photo avec Sur-exposition que je trouve assez stylée (pas fait exprès :) ): Photo de RIANS, ville du sud de cet été: Photo prise il y a 2 seconde pour tester la nuit :p : Je voulais prendre une photo de mon pé*** mais mes bras etaient trop courts pour que tout soit sur la photo... ;) :lol: :lol: Bon okay je sors... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androx10 Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 Excellent le panorama réalisé a partir de photos de X10 :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iryus Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 voila comme la plus part des gens se plaignent que la prise de photos sur les X10 est décevante et d'autres disent que c'est un excellent photophone , je me permet de créer ce topic qui servira à monter et prouver que soit il tire bien ou pas dans plusieurs situation et cela permettrait d'aider les gens et de comparer Peut-être veux tu quelques photos prise avec un Satio ou un C905,il y a vraiment pas photo,il s'en tire bien le X10i mais sans plus,je suis surement trop exigeant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iryus Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 Vous avez pas un peu de mal à comprendre le mot décevant ? Enfin passons ... Merci décévant ne veut pas dire NUL ,il aurait pu être mieux c'est tout.Ses acolytes MINI et Mini Pro s'en sorte bien mieux pourtant 5MPixels,tout est une question de qualité de la lentille et aussi le logiciel de traitement de l'image,et je crois que sur ce dernier point SE n'a pas travailler comme il le fallait le X10i. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 11 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 11 octobre 2010 Moi je constate que quand je prend une photo en 6mgx et en 8mgx , en 6mgx c'est beaucoup mieux en plus en 16:9 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 11 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 11 octobre 2010 je pense que vous devez poster vos images en mettant directement des liens parce que le temps de chargement de la page .....WoOoW.... Photos prisent en mode 6Mgx donc 16:9 au salon de l'auto : http://img10.hostingpics.net/pics/577968DSC_0441.jpg http://img10.hostingpics.net/pics/138128DSC_0427.jpg http://img10.hostingpics.net/pics/254623DSC_0445.jpg http://img10.hostingpics.net/pics/308058DSC_0476.jpg Pour ma part je suis pleinement satisfait (^+^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.