Aller au contenu

Venez poster vos plus belles photos prises avec le SonyX10


Recommended Posts

voila comme la plus part des gens se plaignent que la prise de photos sur les X10 est décevante et d'autres disent que c'est un excellent photophone , je me permet de créer ce topic qui servira à monter et prouver que soit il tire bien ou pas dans plusieurs situation et cela permettrait d'aider les gens et de comparer

je commence:

http://img7.hostingpics.net/pics/381002DSC_0003.jpg

http://img7.hostingpics.net/pics/851885DSC_0311.jpg

Modifié par kenzo979
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 86
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

perso le téléphone fait de très bonne photo chez moi... je sais pas si vous avez une autre série d'appareil photo (si vous l'avez acheter longtemp après la sortie ou quoi...) mais moi mes photos (mis à part au début) elle sont tout le temp réusis ^^ hamdoulah.

moi je pense que un tel sur 2 a un appareil photo bon marché et je suis tombé sur le super qualité ^^ (j'deconne heiin :p)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dsc0018cy.jpg

L'image que j'ai postée sur l'autre post (le plus gros défaut du X10).

Image en contre jour, mais aux verts très forts. Pas mal de détails sur le minaret et les plantes.

Photo prise à la Mosquée de Paris.

Hors compét':

dsc0062l.jpg

Autre photo en pleine lumière (Paris, Seine).

dsc0066xd.jpg

Photo à lumière plus tamisée. Je devais sans doute trembler un peu, mais on remarque déjà le flou et le bruit (Louvre).

dsc0092qa.jpg

Photo de sous-bois en lumière encore plus tamisée. A ce niveau, il m'est impossible de faire une photo nette. Mais ça ne me choque pas outre mesure.

Modifié par Vorador
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon tour :P

Ma petite femme dans le vestiaire de la piscine (faut vite se remaquiller avant de sortir xD):

dsc0033wc.jpg

Photos d'une araignée faites en macro avec une lentille macro maison (on peut voir ses 8 yeux :cool: ) :

dsc0092x.jpg

dsc0094k.jpg

dsc0096p.jpg

Condensation sur une cannette Burn. Macro maison toujours:

dsc0110qx.jpg

Circuit intégré d'une barrette de RAM. Macro maison encore ^^:

dsc0112xg.jpg

Ma petite femme donnant de l'herbe à des chevaux:

dsc0135ed.jpg

Couché de soleil vue de ma chambre (photo standard, sans retouche ni application telle que camera360):

dsc0138m.jpg

Le même, un peu plus tard:

dsc0139dp.jpg

Parc animalier (pas mal d'arbres autour donc):

dsc0159dr.jpg

Une 'tite biquette :lol: :

dsc0164dx.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai dépouillé un lecteur DVD de PC. Il y a plusieurs lentilles qui servent à donner un rayon le plus fin possible au laser. Il y en a une en particulier qui est en plastique bien solide (contrairement à la lentille mobile visible à l'oeil sur une playstation par exemple). Elle fait juste le diamètre du trou de la coque arrière pour l'objectif. Un petit bout de patafix le temps de faire les photos et voilà =)

Je ferais un tuto d'ici la semaine prochaine si ça intéresse certains, mais pas avant car je ne rentre chez moi que Vendredi soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne idée :

Le couvercle d'un yaourt :

dsc0001ha.jpg

En concert :

dsc0138eb.jpg

Les nuages :

dsc0165rg.jpg

Des fleures :

imgp8899.jpg

Couché de soleil :

photo0046f.jpg

Deuxième couché de soleil :

photo0067w.jpg

Un sachet plastique :

imgp8908x.jpg

Et un robiné :

imgp8901z.jpg

Il n'y a aucune retouche sur les photo mise a part pour celle en concert

Modifié par p0uky59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon moi j'ai de tout et de rien:

Photos de cet été dans le sud:

photo.jpg

Calanques:

phffoto.jpg

Panorama réalisé a partir de photos de X10, et assemblées:

47692_1594399822235_1303118213_31672770_232707_n.jpg

Photo avec Sur-exposition que je trouve assez stylée (pas fait exprès :) ):

phdvsoto.jpg

Photo de RIANS, ville du sud de cet été:

lku.jpg

Photo prise il y a 2 seconde pour tester la nuit :p :

DSC_0080.jpg

Je voulais prendre une photo de mon pé*** mais mes bras etaient trop courts pour que tout soit sur la photo... ;) :lol: :lol:

Bon okay je sors... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila comme la plus part des gens se plaignent que la prise de photos sur les X10 est décevante et d'autres disent que c'est un excellent photophone , je me permet de créer ce topic qui servira à monter et prouver que soit il tire bien ou pas dans plusieurs situation et cela permettrait d'aider les gens et de comparer

Peut-être veux tu quelques photos prise avec un Satio ou un C905,il y a vraiment pas photo,il s'en tire bien le X10i mais sans plus,je suis surement trop exigeant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez pas un peu de mal à comprendre le mot décevant ? Enfin passons ...

854884DSC_0087.jpg

Merci décévant ne veut pas dire NUL ,il aurait pu être mieux c'est tout.Ses acolytes MINI et Mini Pro s'en sorte bien mieux pourtant 5MPixels,tout est une question de qualité de la lentille et aussi le logiciel de traitement de l'image,et je crois que sur ce dernier point SE n'a pas travailler comme il le fallait le X10i.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que vous devez poster vos images en mettant directement des liens parce que le temps de chargement de la page .....WoOoW....

Photos prisent en mode 6Mgx donc 16:9 au salon de l'auto :

204799DSC_0415.jpg

http://img10.hostingpics.net/pics/577968DSC_0441.jpg

http://img10.hostingpics.net/pics/138128DSC_0427.jpg

http://img10.hostingpics.net/pics/254623DSC_0445.jpg

http://img10.hostingpics.net/pics/308058DSC_0476.jpg

Pour ma part je suis pleinement satisfait (^+^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...