desspil Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 Merci toi aussi ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 Ma femme brille moins ! :P Avoue quand même qu'on dirait un fessier ! PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR excellent déjà que je rigolais pour un truc la, ta phrase m'a achevée j'ai vu la photo WAAHHOUUU MDRR !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 Une photo de corse la plus réussis de tout mes cliché avec mon SE :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 Tu marchais sur l'eau là :rolleyes: :P En tout cas, très jolie photo :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 j'aurais préféré une photo d'une plage de nudistes.. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 Il a dis la Corse, pas St Trop' :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 quoi il n'y pas de nudistes en Corse ?? même pas sur une plage "sauvage" ? :rolleyes: bon, il doit en exister, mais sur des plages "Corse"... pas Française.. :P et si tu ose y mettre le pied, tu sera bien reçu.. à coups de plombs :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 (modifié) Connaisseur ? Ils t'ont plombé ?! Modifié 26 juillet 2011 par Crackmort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 j'ai pas encore mis les pieds en Corse... mais c'est sûr qu'ils vont me plomber !!! Vicelard comme je suis.. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 Héhé, bon à savoir !! (au cas où) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CabalusBoB Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 voila pour moi: Uploaded with ImageShack.us :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 En fait il arrache peut-être un peu sur l'exposition notre X10 xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.