Michaël Dem Posté(e) 24 juillet 2017 Share Posté(e) 24 juillet 2017 Bonne (et surprenante) nouvelle : Huawei vient de mettre à disposition officiellement le code source du kernel du Honor 6X, ouvrant dont la voie à de très nombreuses possibilités... Amis développeurs, au boulot ! https://www.frandroid.com/marques/honor/450007_huawei-met-a-disposition-le-code-source-du-kernel-du-honor-6x 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 24 juillet 2017 Share Posté(e) 24 juillet 2017 (modifié) Bonjour, Merci pour l'info ! Je n'y connais pas grand chose, mais c'était demandé par de nombreux utilisateurs. Tant mieux si Honor commence à s'ouvrir un peu plus de ce côté là. On devrait donc voir apparaître prochainement des rom custom pour le H6X... Modifié 24 juillet 2017 par Steph44 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 25 juillet 2017 Share Posté(e) 25 juillet 2017 Huawei parlerai même d' un concours pour que des dev améliorent leurs roms et/ou portent des roms alternatives. Pas bête d'ailleurs, cela réduit le coût de la section "recherche et développement" et permet de voir les demandes du public. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tgauville Posté(e) 26 juillet 2017 Share Posté(e) 26 juillet 2017 Il y a 13 heures, indian65 a dit : Huawei parlerai même d' un concours pour que des dev améliorent leurs roms et/ou portent des roms alternatives. Ça devrait pas être trop difficile de faire mieux que l'original vu le foutoir qu'est EMUI 😡 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...