Gr3g0ry Posté(e) 24 juillet 2017 Share Posté(e) 24 juillet 2017 Bonjour, Je vois que les écouteurs sont disponibles sur le store, j'ai lu aussi qu'en France on devait obligatoirement fournir le téléphone avec un kit piéton. Mais comme dans la fiche du tel et le contenu de la boite je ne vois pas les écouteurs, je me demande s'ils sont fournis ou pas avec ?? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 24 juillet 2017 Share Posté(e) 24 juillet 2017 Bonsoir,OnePlus ne fournit pas les écouteurs. Il me semble que c'était pareil pour leurs précédents smartphones... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain1505 Posté(e) 24 juillet 2017 Share Posté(e) 24 juillet 2017 Je confirme. Ils n'ont jamais été fournis, et pas plus avec le 5Envoyé de mon OnePlus 5 Slate Gray 64GB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spinoza95 Posté(e) 25 juillet 2017 Share Posté(e) 25 juillet 2017 Je confirme, pas d'écouteurs (je me demande d'ailleurs ils ont fait pour faire passer ça vue la législation en vigueur...), mais je trouve pas que ce soit vraiment un manque... Les écouteurs fournis par les marques c'est rarement la folie! Je suis d'avis qu'il vaut mieux investir dans des écouteurs autres que ceux fournis avec le téléphone si on veut un son correct... Sinon, si l'on se fiche de la qualité du son, il y a moyen de trouver des écouteurs vraiment pas chers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daminos Posté(e) 25 juillet 2017 Share Posté(e) 25 juillet 2017 il y a 49 minutes, Spinoza95 a dit : (je me demande d'ailleurs ils ont fait pour faire passer ça vue la législation en vigueur...) tout simplement car Oneplus n'est pas distribué en france il est uniquement dispo en ligne et le magasin n'est pas situé en france donc aucune loi française a respecter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spinoza95 Posté(e) 25 juillet 2017 Share Posté(e) 25 juillet 2017 il y a 4 minutes, Daminos a dit : tout simplement car Oneplus n'est pas distribué en france il est uniquement dispo en ligne et le magasin n'est pas situé en france donc aucune loi française a respecter C'est donc ça! Merci. Je pensais que ça s'appliquait quand même vu qu'ils livrent en France Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gr3g0ry Posté(e) 25 juillet 2017 Auteur Share Posté(e) 25 juillet 2017 D'accord merci pour votre retour, bon après perso je m'en sers très peu mais c'est tjrs bon d'avoir ça de côté en cas de besoin En revanche simple question, j'ai vu sur un topic que les icônes animées n'existaient pas sur le oneplus ? Genre le chiffre pour indiquer le nombre de mails, notifs fb, sms etc ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lugdu Posté(e) 25 juillet 2017 Share Posté(e) 25 juillet 2017 Non, il n'y a pas ça sur le launcher du OP5. Pour cela il te faudra installer un autre launcher comme Nova ( https://play.google.com/store/apps/details?id=com.teslacoilsw.launcher) avec son plug-in pour les badges (https://play.google.com/store/apps/details?id=com.teslacoilsw.notifier) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gr3g0ry Posté(e) 27 juillet 2017 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2017 Ah ouais... Génial ça ! Ce serait bien qu'ils l'ajoutent quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.