witcher95170 Posté(e) 25 juillet 2017 Share Posté(e) 25 juillet 2017 Bonjour à tous et à toutes Je fais appel à la communauté de (Lien interdit), car j'ai un petit souci avec mon S8+. Je m'explique, je dispose depuis peu du nouveau smartphone de Samsung. Mais malheureusement, j'ai remarqué plusieurs anomalies dans la gestion de la batterie, notamment "audioserver" (9%) et "media.codec" (2%) qui drainent ma batterie alors que je n'ai aucune idée d'où cela vient :'(Avez-vous une idée ? Je dispose d'aucune carte SD. J'utilise Firefox (avec uBlock Origin) et Chrome pour la navigation. Sans bloqueur de pub, je trouve la navigation impossible. J'utilise Spotify pour la musique, j'ai 5 photos sur mon téléphone actuellement, j'utilise Google Photos et Galerie de Samsung pour le stockage de photo. Sim Bouyges Telecom 50 Go.Merci d'avance pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 26 juillet 2017 Share Posté(e) 26 juillet 2017 LOL... copier/coller malheureux entre les 2 forums ou erreur ? 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.