Jump to content

Recommended Posts

Bonjour, 

 

Je m'excuse d'avance si ce n'est pas le bonne endroit pour cette question mais je ne comprend pas grand chose au fonctionnement des forums. 

 

Bref, j'ai depuis peu un Xperia Z5 reconditionné et je voulais utiliser mes écouteurs d'iphone de plus d'un an qui marchaient très bien avec mon précèdent android (Galaxy S4). Lorsque je les branches la première fois, le son sort des haut-parleurs et une notification de l'appli "smart connect" apparaît. Je clique, j'accepte tout sans vraiment regarder (j'aurais peut-être dû faire attention) et ça marche ! Je me pause pas de question, écoute ma musique, etc... 
 

Le lendemain, je rebranche mes écouteurs, et là, le son ressort par les hauts-parleurs. J'ai fais toutes les applis : smart connect, paramètres, etc... Impossible de trouver quoi faire. J'ai essayé avec mon casque philips et ça marche donc le soucis vient bien du l'association apple/xperia. 

 

Puisque ça a marché une fois, je suis sûr que ça peut remarcher, je ne connais pas simplement pas la manip. Comme le casque Philips n'est pas à moi, j'ai pas envie de claquer 30 balles dans des nouveaux écouteurs potables. Donc si quelqu'un sait... 

 

Bonne soirée, 

Opi. 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour,

Cette question est spécifique à ce modèle de smartphone/tablette.

Ce type de question doit être posté dans les sections dédiées aux SMARTPHONES ou TABLETTES concernées.

Je la déplace donc dans le forum du matériel concerné.

A l'avenir, merci de faire attention de poster au bon endroit. :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.






  • Similar Content

    • By Montgomery12
      J'ai eu mon Pixel hier soir, j'étais plutôt excité à l'idée de le configurer. Je suis allé tester l'assistant, j'ai appuyé sur le bouton d'accueil ... "quel temps fera-t-il demain" ... et il n'a détecté rien de ce que je disais.
      J'ai pensé que c'était bizarre, alors j'ai essayé d'appeler ma femme, elle a répondu, mais je n'ai rien entendu de ce que je disais, même si je pouvais l'entendre bien. J'ai également essayé des applications d'enregistrement vocal, mais le microphone ne captait rien, il enregistrait simplement un son «pop». Je fais également un mic test en utilisant des outils en ligne, mais le micro ne sélectionne aucun son.
      J'ai fait une réinitialisation d'usine, car c'est toujours la première étape que le support vous fait essayer de toute façon et le configurer comme un nouveau téléphone. Sans connexion à un compte Google ni applications supplémentaires installées, mais toujours pas de micro.
      Google et Verizon ont tous deux essayé de résoudre le problème, mais il s'agissait simplement de le remplacer à la fin. Y a-t-il une sorte de défaut de fabrication / OS? Cela semblait presque lié au logiciel.
    • By snoopy38
      Bonjour,
       
      J'ai un câble HDMI Samsung Galaxy A8 et USB C vers 4K de marque UGREEN (https://www.ugreen.com/products/usb-c-to-4k-hdmi-cable), mais lorsque je le connecte à mon écran, il reste noir, il n'y a pas d'affichage. Est-ce compatible?
      Quel est le processus pour transférer l'écran du smartphone sur un écran externe?
       
      Cordialement.
    • By ZAZA2912
      Bonjour,
      Peut on remplacer un assistant vocal natif sur le poste?
      On me demande de payer pour activer l'application kingbeats voice sur un appareil kingbeats.
      Actuellement je ne peux utiliser la voix dans aucune application dont Waze
    • By louise820711
      Bonjour,
      Reçu ce jour.
      Produit de très bonne qualité, très facile à poser (encore mieux avec les vidéos tutoriels disponibles sur YouTube).
      J'ai testé plusieurs protèges écrans, même des plus chères (Rh*n*sh**ld pour ne citer qu'eux) et ça n'a rien à voir. Ici nous avons un très bon rapport qualité prix !
      Une protection au top! Facile à poser grâce au système ingénieux de guide a brancher dans le port usb c, pas la moindre bulle sur l'écran, et un toucher agréable.
      Je recommande fortement !




    • By joanluc
      Bonjour
      Je recherche une API qui permette de connaître et de contrôler les flux de données selon le protocole de communication. En clair, je cherche à différencier au niveau des applications quelle quantité de données sera émise ou reçue par wifi, par bluetooth ou par G3, G4 ..G5]
×
×
  • Create New...