Thebroch Posté(e) 25 juillet 2017 Share Posté(e) 25 juillet 2017 Bonjour, je souhaiterais changer de smartphone, j'ai actuellement un Samsung Galaxy Core Prime qui arrive en fin de vie. Principalement pour une utilisation "classique" mais je recherche quand même un appareil ayant un bon appareil photo (surtout de jour) ainsi qu'une bonne capacité de stockage . * Budget : 230€ * Type d'achat : Neuf * Taille d'écran : 5.5 max * Utilisation : Utilisation quotidienne, écoute de musique, photographie régulière, internet et réseaux sociaux * Critères principaux : Photo, stockage * Import : oui * "Bidouille": Non * Pour combien de temps : autant que possible * Marques à éviter : aucune N’hésitez pas a posez des question si je n'ai pas été assez précis. Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 26 juillet 2017 Share Posté(e) 26 juillet 2017 Hello en import tu peux regarder la gamme xiaomi, que tu trouveras pour 150-200 € (xiaomi redmi note 3 ou 4 pro) sinon peut-être le lenovo p2 ? Envoyé de mon Lenovo P2a42 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thebroch Posté(e) 26 juillet 2017 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2017 Bonjour et merci, on m'a pas mal conseillé les Xiaomi, mais apres avoir lu pas mal de test et avoir étudié la question je pense que je vais me tourner vers un Lenovo P2. Je restes tout de meme ouvert a d'autre propositions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.