bamodi Posté(e) 27 juillet 2017 Share Posté(e) 27 juillet 2017 bonjour à tous, une nouvelle version allemande G930FXXS1DQG4 (DBT) vient de sortir en attendant la XEF ...pour les plus pressés.. Disponible avec Samfirm... cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 27 juillet 2017 Share Posté(e) 27 juillet 2017 J'ai la G930FXXS1DQG9 de proposée ce matin. CSC PHN, sans doute la juillet 2017. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bamodi Posté(e) 27 juillet 2017 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2017 cela fait 2 fois que j'essaie d'l'installer laDBT mais à chaque fois à la fin "Fail".. même probleme que l'essai d'installation de la precedente DBT.. retour à la derniere XEF . nota : j'utilise la version odin3 v3.12.7 cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 27 juillet 2017 Share Posté(e) 27 juillet 2017 Tu peux tester la PHN qui est très suivie ! Plus que la DBT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.