Androuad PostĂ©(e) 27 juillet 2017 Share PostĂ©(e) 27 juillet 2017 Bonsoir Ă tous ! đ  DĂ©jĂ , je suis nouvelle sur le forum, donc veuillez m'excuser si je ne suis pas au bon endroit đ  VoilĂ , je suis Ă la recherche d'une tablette tactile pour moins de 350âŹ.  Mais je ne sais pas laquelle choisir, car cette tablette me servirait Ă dessiner dessus (pas des gros gros dessins, mais histoire de faire tourner des apps android telle que Medibang Paint, Art Rage...  Du coup, une tablette de pouces serait top, mais c'est au niveau de la RAM, difficile de trouver au dessus de 2 GO et j'ai peur qu'il y ait des bugs đ  Pour l'instant, j'ai trouvĂ© la tablette Samsung Galaxy Tab A6, Asus Zenpad 10 eeeeeet c'tout đ€  Alors si je peux avoir un petit peu d'aide ce serait super cool, car je suis perdue aha.  Je vous remercie par avance, et vous souhaite une bonne soirĂ©e ! đ Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.