Valhonor Posté(e) 28 juillet 2017 Share Posté(e) 28 juillet 2017 Bonjour depuis quelques tant j'ai téléchargé une application sur mon honor pour vérifier les pixels mort. J'ai fait la vérification... Bon aucun pixels morts.Je désinstalle l'apli et le lendemain je vit que quand mon écran est noir il y a un petit groupe de pixels qui sont de couleur d'or je pense que c'est l'apli.Si vous avez des solutions elles sont les bienvenues.Merci d'avance pour vos réponses. Sent from my NEM-L51 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 28 juillet 2017 Share Posté(e) 28 juillet 2017 il y a 15 minutes, Valhonor a dit : Bonjour depuis quelques tant j'ai téléchargé une application sur mon honor pour vérifier les pixels mort. J'ai fait la vérification... Bon aucun pixels morts.Je désinstalle l'apli et le lendemain je vit que quand mon écran est noir il y a un petit groupe de pixels qui sont de couleur d'or je pense que c'est l'apli.Si vous avez des solutions elles sont les bienvenues.Merci d'avance pour vos réponses. Sent from my NEM-L51 using Forum mobile app Quand tu dis "écran noir", tu veux dire quand l'écran est éteint ou allumé mais de couleur noir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valhonor Posté(e) 28 juillet 2017 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2017 Allumé de couleur noirSent from my NEM-L51 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 28 juillet 2017 Share Posté(e) 28 juillet 2017 il y a 56 minutes, Valhonor a dit : Allumé de couleur noir Sent from my NEM-L51 using Forum mobile app Penses-tu qu'il soit possible que ces pixels morts (si tel est le cas) l'étaient déjà avant mais que tu ne les avais pas remarqué. Car se serait étonnant qu'une simple appli "grille" des pixels... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valhonor Posté(e) 28 juillet 2017 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2017 Oui car dans les avis plusieurs personnes ont dit que leurs pixels étaient morts à cause de l'apli moi ils sont pas mort mais problème de couleurSent from my NEM-L51 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valhonor Posté(e) 28 juillet 2017 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2017 Va dans Google play et tape vérification des pixels morts et regarde les avis de la première application affichéeSent from my NEM-L51 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 28 juillet 2017 Share Posté(e) 28 juillet 2017 il y a une heure, Valhonor a dit : Oui car dans les avis plusieurs personnes ont dit que leurs pixels étaient morts à cause de l'apli moi ils sont pas mort mais problème de couleur Sent from my NEM-L51 using Forum mobile app Vraiment bizarre cette histoire. Je ne sais pas quoi faire pour t'aider, à part peut-être faire une réinitialisation usine (avec sauvegarde avant). Si le problème est logiciel (par un dérèglement des paramètres d'affichage), ça pourrait peut-être régler ton soucis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valhonor Posté(e) 28 juillet 2017 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2017 Vraiment bizarre cette histoire. Je ne sais pas quoi faire pour t'aider, à part peut-être faire une réinitialisation usine (avec sauvegarde avant). Si le problème est logiciel (par un dérèglement des paramètres d'affichage), ça pourrait peut-être régler ton soucis...Je pensais aussi à ça mais si tu trouves des solutions je les accueillerai à bras ouvertsSent from my NEM-L51 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valhonor Posté(e) 28 juillet 2017 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2017 Ou pas obligé de tout restaurer je peux aussi restaurer les paramètres du portableSent from my NEM-L51 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 28 juillet 2017 Share Posté(e) 28 juillet 2017 il y a 1 minute, Valhonor a dit : Je pensais aussi à ça mais si tu trouves des solutions je les accueillerai à bras ouverts Sent from my NEM-L51 using Forum mobile app Un feutre avec une pointe très fine... un peu de coloriage... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valhonor Posté(e) 28 juillet 2017 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2017 Un feutre avec une pointe très fine... un peu de coloriage...MdrSent from my NEM-L51 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 28 juillet 2017 Share Posté(e) 28 juillet 2017 à l’instant, Valhonor a dit : Ou pas obligé de tout restaurer je peux aussi restaurer les paramètres du portable Sent from my NEM-L51 using Forum mobile app Je pense malheureusement que ça ne sera pas suffisant... Mais à tester dans un premier temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valhonor Posté(e) 28 juillet 2017 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2017 Je pense malheureusement que ça ne sera pas suffisant... Mais à tester dans un premier temps.J'ai aussi fait (en me disant que je n'avais rien à perdre ) J'ai aussi essayé une application qui répare les pixels mort mais cela n'a pas marchéSent from my NEM-L51 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valhonor Posté(e) 28 juillet 2017 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2017 Voici ce que ça fait quand l'écran est noir ça ne se voit pas bien mais il est noirSent from my NEM-L51 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alchys Posté(e) 24 août 2017 Share Posté(e) 24 août 2017 (modifié) Salut, j'ai eu exactement le même problème, mais sans installer aucune application particulière pour bidouiller l'écran. Aucun problème au départ, puis au bout de quelques mois d'utilisation, décoloration d'une petite zone de l'écran, visible uniquement sur fond noir ou très foncé. Je l'ai envoyé en réparation (SAV Amazon). Verdict : pixels défectueux. Ils m'ont changé l'écran. Pas de problème depuis. Edit : petite précision utile, c'était également sur un Honor 5C Modifié 24 août 2017 par Alchys 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.