mariodessuti Posté(e) 28 juillet 2017 Share Posté(e) 28 juillet 2017 Bonjour, je viens d'installer la Rom MIUI 7 sur mon REDME 1S mais à ma grande surprise, lors du démarrage, je n'ai aucun clavier. Donc je ne peux strictement rien faire. Help Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 29 juillet 2017 Share Posté(e) 29 juillet 2017 Bonjour, je viens d'installer la Rom MIUI 7 sur mon REDME 1S mais à ma grande surprise, lors du démarrage, je n'ai aucun clavier. Donc je ne peux strictement rien faire. HelpSalut. As-tu essayé de faire un factory reset ? As-tu éventuellement regardé du côté de XDA ? Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariodessuti Posté(e) 29 juillet 2017 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2017 (modifié) Alors je sais pas comment faire avec TWR PROJECT 2.... En fait, j ai ressorti mon REDME 1S pour dépanner une personne qui n a plus de tel. J ai du le bidouiller à l époque. Maintenant je souhaiterai le remettre comme à l origine avec le dernier MIUI France mais je sais pas faire Modifié 29 juillet 2017 par mariodessuti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 29 juillet 2017 Share Posté(e) 29 juillet 2017 Alors je sais pas comment faire avec TWR PROJECT 2.... En fait, j ai ressorti mon REDME 1S pour dépanner une personne qui n a plus de tel. J ai du le bidouiller à l époque. Maintenant je voudrai le remettre comme à l origine avec le dernier MIUI France mais je sais pas faireSalut. A ta place, j'essaierais de télécharger une autre Rom ou bien de flasher de nouveau la rom MIUI 7?!Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariodessuti Posté(e) 29 juillet 2017 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2017 C'est bon, j'ai re-flashé avec la même ROM, mais cette fois tout fonctionne nikel 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 30 juillet 2017 Share Posté(e) 30 juillet 2017 C'est bon, j'ai re-flashé avec la même ROM, mais cette fois tout fonctionne nikelTout est bien qui finit bien Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.