newmimaxeur2 Posté(e) 28 juillet 2017 Share Posté(e) 28 juillet 2017 bonjour je n'arrive pas à installer ma sd 64 go sandisk sur mon mi max 2, j'ai un message d'erreur genre "impossible d'ejecter la memoire de stockagecarte sd sandisk de maniere securisée" pouvez vous m'aidez? ps: jai formaté la carte en ntfs et en exfat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newmimaxeur2 Posté(e) 28 juillet 2017 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2017 bon jai trouvé, apparement il faut installer la carte et attendre 10 minutes que le tel mette une notif la carte sd est corrompu voulez vous la formater? lol, ce que jai fais et finalement ca a fonctionner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ratapoil Posté(e) 1 octobre 2017 Share Posté(e) 1 octobre 2017 Curieux, jamais eu ça sur mon Mi Max ni aucun des Xiaomi que j'ai eus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.