Beak Posté(e) 29 juillet 2017 Share Posté(e) 29 juillet 2017 Bonjour j'ai un soucis depuis une semaine avec mon wiko pulp fab lorsque je reçois un appel je décroche et le mode haut parleur s'active automatiquement je dois donc cliquer sur l'icône pour entendre l'appelant normalement Est ce que quelqu'un a déjà rencontré ce soucis et serait comment le résoudre car je ne trouve aucune solution pour le moment je vous remercie par avance pour votre aide bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tinoul Posté(e) 4 septembre 2017 Share Posté(e) 4 septembre 2017 bonjour j ai exactement le meme souci et je pete les plombs.Le tel est retourné au sav darty qui a fait juste une mise à jour et reinitialisation.Le souci a ete resolu 24 h à peine puis rebelotte!! si quelqu un a la solution merci de la donner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.