Virgio Posté(e) 29 juillet 2017 Share Posté(e) 29 juillet 2017 Bonjour, j'aurais besoin d'une information sur cette montre connectée. Je voudrais savoir si elle fait le suivi du sommeil var je trouve nulle part c'est informations. Il y en as qui dise oui et d'autres non. Pourriez-vous m'aider svp, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebrider Posté(e) 29 juillet 2017 Share Posté(e) 29 juillet 2017 La montre ne le fait pas d'elle même mais avec l'application sleep (1€90 il me semble) elle le fait très bien et le réveille s'adapte du coup aux phases de sommeil. Je l'utilise tous les joursSent from my ONEPLUS A3003 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoanpg Posté(e) 10 août 2017 Share Posté(e) 10 août 2017 Tres bien, vraiment ? Je l'ai testé pendant 2 semaines, et je trouve que les détections de phase de sommeil sont un peu approximatifs. J'ai parfois 10 phases de sommeil profond, parfois 5, pour des durées de nuit identiques. Ou alors mon sommeil est très chaotique ... lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.