nimoinau Posté(e) 30 juillet 2017 Share Posté(e) 30 juillet 2017 bonjour,depuis un moment je n'ai plus de sms de sosh m'indiquant que j'ai un message vocal de ma messagerie.dans les paramètres, je ne vois rien de spécial. je suis sur la dernière global stable.qqn a-t-il le meme probleme ?merci Envoyé de mon MI 5s en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 31 juillet 2017 Share Posté(e) 31 juillet 2017 J'ai déjà vu passer ce problème dans le forum et je crois que la solution était de désactiver la messagerie vocale visuelle dans ton espace client sur le web Sosh/Orange. Ca se confirme par une petite recherche Google : https://communaute.sosh.fr/t5/Vos-Trucs-Astuces/Gérer-sa-boîte-vocale-depuis-le-web/ta-p/693308 Citation Par défaut, seul l’avis de message par SMS est activé. Attention, cet avis de message par SMS n’est pas compatible avec la messagerie vocale visuelle, il sera désactivé si vous activez la messagerie vocale visuelle. Expand Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.