djpriyan93 Posted October 5, 2010 Share Posted October 5, 2010 Bonsoir , J'ai un problème avec l'appli mes communauté , plus précisément facebook , alors que hier tout marché correctement! Je rentre mes identifiants & tout , quand je clique connecter ça me met " Connexion au serveur SNG impossible " Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtitPoutch Posted October 6, 2010 Share Posted October 6, 2010 bonjour j'ai eu le meme pb ce matin et je me suis rendue compte que dans - parametre - connexion sans fil l'onglet "réseau mobile" était décoché. En le cochant j'ai reussi a me connecter directement sur facebook Link to comment Share on other sites More sharing options...
djpriyan93 Posted October 6, 2010 Author Share Posted October 6, 2010 Probleme qui persiste toujours ... Tu peux me dire quels sont les logos que tu as tout en haut (barre grise) ? moi j'ai 3G , 3G , batterie , heure Link to comment Share on other sites More sharing options...
djpriyan93 Posted October 6, 2010 Author Share Posted October 6, 2010 Apparemment , je ne suis pas le seul , mais google n'en parle pas :mad: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.