Hellomomo Posté(e) 31 juillet 2017 Share Posté(e) 31 juillet 2017 Je viens de faire tomber mon jolie s7 edge dual sim et petite fissure sur l'arriere du téléphone.. Vais-je perdre l'étanchéité de mon téléphone ? Merci pour vos réponses Sent from my SM-G935F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 31 juillet 2017 Share Posté(e) 31 juillet 2017 (modifié) Bonjour, Merci de lire attentivement ce lien Fonctionnement des sous sections qui figure en tête de toutes les sections.Les questions se posent dans la section questions/réponses,Je déplace pour cette fois-ci, merci d'y faire attention la prochaine fois Pour la fissure, c'est possible qu'elle remette en question l'étanchéité. Je te conseille de changer la vitre arrière. Tu peux le faire toi-même afin d'éviter les frais. Je te mets les différentes références Samsung officielle par couleur : - Noir : GH82-11346A - Blanc : GH82-11346D - Or : GH82-11346C - Argent : GH82-11346B - Rose : GH82-11346C Tu trouveras la vitre en question sur eBay en neuf en tapant la bonne référence. Des tutoriels sont disponibles sur YouTube, sachant que la manipulation est simple. Chaque vitre de remplacement officielle est équipée de la colle-joint d'origine. L'étanchéité ne peut cependant pas être garantie à 100%. Modifié 31 juillet 2017 par Alexismeee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellomomo Posté(e) 31 juillet 2017 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2017 Merci Sent from my SM-G935F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.