Axelko Posté(e) 31 juillet 2017 Share Posté(e) 31 juillet 2017 Bonjour à vous, je viens sur ce forum parce que j'ai un gros problème avec mon Galaxy s7 au niveau de la batterie je m'explique. Je l'ai acheté il y'a deux trois semaine sur le site priceminister et quand je l'ai reçu il était livré avec un chargeur rapide anglais plus son adaptateur je précise parce que ça pait venir de la le problème. Le problème c'est que la batterie est complètement imprévisible. Je peux le brancher une fois pendant 3 heures il va gagner 2% ou même perdre de la batterie et chauffer et quand je le debranche deux minutes plus tard il va être à 100%. Ou alors il va atteindre 95% pas plus et quand je le débranché quelques minutes après être à 70% puis 50%. Ça arrive aussi qu'il ne charge pas du tout ou alors quand il tombe à 0% que je le branche éteint qu'il ne charge pas aussi. J'ai tenté d'utiliser mon a'cien chargeur de s5 mais même resultat. J'aimerais savoir si je peux y faire quelque chose ou alors je dois le renvoyer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 31 juillet 2017 Share Posté(e) 31 juillet 2017 Ça ressemble à un problème matériel concernant la batterie. Elle est sans doute défectueuse. Es-tu certain d'avoir acheté un S7 neuf et non d'occasion ou remis à neuf ? Je t'encourage à faire valoir la garantie auprès du vendeur. Dans tous les cas, ça ne ressemble pas a un soucis logiciel, sachant qu'une calibration se fait très simplement de nos jours et que ton S7 est censé être neuf. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axelko Posté(e) 31 juillet 2017 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2017 J'ai vérifié c'est bien un neuf je pense faire jouer la garantie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes2388 Posté(e) 1 août 2017 Share Posté(e) 1 août 2017 Salut, Achete un autres chargeur pour s7 a la fnac/boulanger...etc Et ton probleme sera régler si la batterie n'est pas défectueuse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.